Je pai l'erreur de mon frere

3.9K 285 27
                                    

J'entend des bruit aigu.. J'ai mal partout j'ai mal a la tête. J'ai du mal a ouvrir mes yeux..

J'ouvre mes yeux .. Je vois du noir. Je me leve petit a petit et je vois que je suis dans un endroit habté.. Non nok je suis sol .. Ou suis-je?

Je me leve j'essaie de trouver la porte surment il ya ube sortit! Et la BIM je me retrouve par terre a cause d'une chaise je crois je cris:
-ALIIII!

J'entend des bruits de pas qui s'approche. On ouvre la porte et bien effectivement c'était ALI..

Il s'approche vers moi en serrant ses point il me tiens par les cheveux il me leve en tirant mes cheveux qui par en..et me dit:
-ENFIN T'ES REVEILLER LE JEUX VA COMMENCER!! TU VA SOUFFRIR TU VA REGRETTER TU VA TOUT REGRETTER!!!!

Jnavais trop mal plus il parle plus il s'appuis sur mes cheveux plus sa me fait mal.. Je dit rien juste je pleure..

Si mon père aurait du être ici il m'aurait protéger.. Tout a cause d'un erreur j'ai tout perdu.. Ma famille, ma virginité, mes amies... J'avais une haine mais indescriptible envers RACHID!!

Ceci a gâcher ma jeunesse! Je ne le pardonnerais JAMAIS. InshaAllah on fera le meme coup a ses gosse.. Starfoullah je dit quoi moi c'est pas la faute de ses gosse je commet tous sur eux les pauvres..

Ali me tape mes met des coup partout je me laisse faire je dit meme pas un mot! J'etait fatiguer en me tapant il m'insulte de tous les nom..

Depuis quand je suis faible moi depuis quand? Quand on me traite je me tais surtout quand on traite ma famille?! Oui j'avais changer j'étais devenu faible j'étais devenu mature j'allais être maman .. AH OUI J'AI MON GOSSE DANS MON VENTRE.

C'est la quand je venais de realiser que j'était enceinte il me met des coup dans le ventre j'essaie de me defendre mais j'ai pas de force!

Je regarde vers mon ventre je vois du SANG!!
NON NON NON. MON GOSSE IL ETAIT MORT NON NON NON TOUS MES RÊVES SONT TOMBER A L'EAU !!!

Et je dis en pleurant et en criant:
-TA FAIS QUOI? VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD TU A FAIS QUOI. TU A TUÉ MON BEBE UN BEBE INNOCENT DEGAAAAAGE TA NIKER TOUS MES REVE J'ALLAIS GRANDIR AVEC LUI. IL ALLER ME LEVER QUAND J'ALLAIS TOMBER!!! ALLAH BELANI VERSIN!! YAVRUM.( qu'Allah te puni !! Mon bebe)

Je me met a croupi il me regarde. Il avais pitié en moi. Et Il sort de de cette piece je reste tout seul dans le noir..

Je pleure j'avais mal au cœur j'avais mal au ventre j'etait mal meme tres mal.. Je le détester Ali !!!

C'est fou comment les mec me font vivre des truc comme sa je cri:
-JE DÉTESTE LES MECS JE VOUS DETESTE DEGAGER BANDE DE CONNARD J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITER TOUS ÇA?!!!!(sniff)

Ma voix raisonner et je me suis jurer de ne plus aimer aucun mec de ne plus tomber dans leur piège !

Mes rêves était tomber dans l'eau mon bebe Aller tenir par mes main il allait me lever a chaque chute.. J'allais renaitre avec lui.. J'allais grandir avec lui...en pensant a tous ça je m'endore sur place..

J'entend des la porte en fer s'ouvrir je me réveille j'avais mal partout au dos au ventre.. J'avais du sang sécher partout!! Je dormais parterre carrément sur du beton si il y aurais ma mere elle m'airais dit : "Kalk kiz ordan usutursun hasta olursun cocugun olmaz" (leve toi de la bas tu attrapera froid tu sera malade t'aurais pas d'enfant)

Ah elle m'avais grave manquer les gens qu'il veulent vraiment ton bien c'est sans doute tes parent surtout ta mère ..

J'ai du mal a me lever je me redresse je m'assoi a fin voir la personne qui rentre.. Je vois en face de moi...

Pourtant j'étais jeune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant