Reliser la partie recente car jai fait des echanges.
Moi: oui hatice teyze ils m'ont trop manquer.. J'ai pas pas pu en profitez ils sont tout petit mes enfant surtout mes jumeaux...
Hatice teyze eu des larmes qui couler de ses yeux elle essuie mes larmes puis les sienne et me dit:
-Je savais tu nous mentez depuis le debut.. Certe tu a fait des pecher tu a fais des grands erreurs mais je lis dans tes yeux que ton regret et plus grand que tes erreur.. Alors leve toi prend tes ablutions et on va prier aller leve toi c'est pas on pleurant chaque soir que tu va te faire pardonner ...Je me leve en effet je prend mes ablution. J'avais trop froid .. Brrr Hatice teyze me donne un foulard et Une jupe , puis on prie ensemble.
Je fais mon doua(voeu): Yâ rabbi, pardonne moi! Protege mes enfant mon mari, je l'ai pas laisser en le voulant.. (Je continue mon doua. je me vide envers Allah(c.c) ).... AMIN
Hatice teyze elle etait la a me regarder avec pitié elle me prend dans ses bras elle me sert fort ... je pense aussi que j'avais besoin de quelqu'un qui me soutien.. Elle est agé mais je la raconter tous.. On va dire c'etais ma copine.. Je suis rester avec elle 2semaines pendant ses deux semaine elle m'a pousser vers le dine el hamdoullilah grace a elle je fais mes priere je lis le coran et je porte le voile. oui je porte le voile 😁hmdlh j'ai 21ans je suis jeune pour une fois je suis fier de ce que je fait.. Alors qu'avant je faisait que de regretter les chose que j'ai faite.. Je me confiais a Allah serieux les filles on est jamais seul; on a toujours Allah quoi qui ce passe! Même quand tes parents te tourne le dos il y'Aura toujours ALLAH(c.c) .. Chaque soir je pleurer en regardant les photos de mes enfants et celle de mon mari..
De ali? Aucune nouvelle et tant mieux.. Mais combien de jours je vais rester chez Hatice teyze je dois m'en allee ca se fait pas son mari il est mort il ya 7ans et ils ont pas beaucoup de revenue.. Meskina en plus elle vont pas me garder aussi..
Un matin on se leve on dejeune, et oui j'avais pris une decision toute seul j'allais y aller ! Enfin je vais rester sur mes pied je veux pas que les gens me garde !
J'explique mon cas a Hatice teyze elle proteste etc.. Mais apres elle me laisse y aller.. Je remercie pour tout! jamais je l'oublierais grace a elle j'etais sur le droit chemin.. Elle m'a appris plus sur l'islam .
On fais les adieux etc... Pendant ses deux semaine comme meme j'avais appris un peu les endroit.. Je ne savais pas ou y aller.. Je connais personne donc je vais y aller chez Ali. J'avais peur .. Vou savez quoi? Je voulais trop me venger, sauf que je sais qu'Allah va le faire payer il va se venger a ma place. Donc je laisse tout faire a Allah.
Beaucoup de question tourner en rond dans ma tete.. "Est-ce que il a fait un truc a ma famille comme je ne suis pas rentrer depuis deux semaine?" Des genres de question comme sa.. En gros je partais pour ca: pour pas qu'ils fassent un truc a ma famille.
Je prend le bus, je descend a l'arret pres de sa villa, je marche 100m a peu pres . Je vois sa villa de loin, j'essaie d'ouvrir la porte du jardin mais il ne s'ouvre pas c'est bizarre il n'y a pas d'homme genre pour surveiller.. Je commence a stresser je tournais des film dans ma tete: "imagine il est y aller au sud pour faire du mal a ma famille parce que je ne suis pas rentrer[...]"
Cette fois si je n'avais pas le temps de pleurer.. Je l'appelle. Je tombe a sa messagerie.. Je le bombarde d'appel toujours je tombe a sa messagerie..
Une voix feminine: il n'y a personne..
Je me retourne c'etais une veille femme.
Moi: il est ou?
Elle regarde au sol. Puis elle commence a avoir des larmes au yeux..
Moi: pourquoi vous pleurer il est ou?!!!!!
VOUS LISEZ
Pourtant j'étais jeune.
RomanceBonjour, moi c'est Aylin je suis d'origine turc. J'avais 16ans quand ma vie a été bouleversé a cause de Rachid(le mec le plus beau de mon lycée) dont je suis sortit avec et qui a vole ma virginité chose précieuse pour nous les turcs. Apres cette nu...