Si j'aurais su...

3K 197 16
                                    

Yasin:...

Je part a coter de lui.. Je m'assoie par terre je tiens ses mains je regarde dans ses yeux mais lui il eskive mes regards..

Moi: Yasin tu as raison dont tous ce que tu dis, mais donne moi une chance... En plus..

J'hesiter .. Je ne savais pas si je devais lui en parler de Salima ou pas.. Que Selen et Songul m'ont parler la ..

Yasin: En plus quoi?

Moi: .. Non rien

Lui: tu as entendu un truc?

Moi: Non non tu veux que j'entend quoi?

Lui: Arrete de mentir Aylin accouche jai pas ton temps!

Il m'avait fait peur

Moi: en plus tu ma deja remplacer tant mieux si tu veux qu'on divorce pas de soucis..

Lui: ....

Moi: humm

Lui: tu parle alors que tu as fait pire .. Ne joue pas la hlel. C'est pas parce que t'es retourner voilé que c'est bon on peut tout zapper!

Il m'avait fait trop mal .. Je ne savais pas quoi dire a part DEGAGE DE LA MAISON ! C'est bon je lui ai dit ta raison et tout mais ça veut pas dire qu'il a l'autorisation de me rabaisse plus!

Moi (en lui montrant la porte du salon) DEGAGE!

Lui: hahahaha donne moi mes goss

Il est pas sah lui il s'adresse vers la chambre dont mes bebe dormait ! Je cours je lui rattrape ..

Moi: Non laisse les je vais avoir le droit de les prendre! Ils ont besoin de mere..

Lui: hahah tu parle ! Tu disiat meme pas ça quand tu les ai laisser !

Moi: J'EN AI MARRE !!!

J'ai crié de toute mes forces les enfants pleurer..  j'en avais marre qu'il me faisait rappeler à chaque occasion mes erreurs!

Puis je cours vers la sortie de la maison je prend les clef de la voiture a ma belle soeur, je mets mes basket a la rache puis je descend a toute allure des escalier. Ma belle soeur me repere de loin elle cours vers moi , mon frere aussi etait a coter d'elle.. Je m'en rappelle pas trop mais je pense ils courrait vers moi je crois ils ont capter que jetais Énervé c'est la premiere fois que j'ai crier comme ça je parie que tout le quartier m'a entendu..

Je demarre la voiture je sais pas ou y aller ! J'en avait marre depuis toute a l'heure je le supplie mais lui non au contraire il veut tout prendre de mes mains il me fait souffrir !

Je pars dans un cafe je me pose au calme je bois du espresso .. J'avais laisser mon tel dans la voiture .. Apres 2h je decide de quitter l'endroit et de rentrer chez mon frere , pendant ces 2heure j'ai pensé a mon avenir genre : si yasin ne m'accepte pas je peut faire quoi etc.. Bref je commence a conduire une fois arrivé dans le quartier a mon frere ; je regarde mon téléphone en effet j'avais "des appel" de mon frere et tout et oui Yasin ne s'est meme pas inquiter il a meme pas pris la peine de m'appeler..

Pourtant j'étais jeune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant