Je prefere ne rien dire..
Lui: Aylin?
Moi: Ne me demande pas de faire confiance et d'aimer un mec qui ma fait subir !
Lui: ta raison laisse moi le temps de me faire pardonner!
Moi: qu'est ce tu dit? Je veux rien de ta part..
Lui: On verra bien ça Aylin!! TU VA ETRE A MOI!
Puis il sort de la maison.. Wesh il a cru c'etait la fete il a des problème psychologique zerhma je suis a lui attend laisse moi rire!
Le lendemain je me leve je part en cours je croise Khadija sur ma route ohh qu'elle m'avais manquer!
Moi: Khadijaa!!
Je la saute au bras mais elle, elle me fait un fake calin (je sais pas si sa se dit) je dit si tout aller bien et elle me rep :
-Non Aylin Ma soeur elle est en mode depressif. Rachid la divorce.. A cause d'une pute !Moi: ohhh non jure? Putain meskina Salima.. Chui triste pour elle
NON mais je reve il la divorce en vrai ?!! Pfff En gros c'est moi la pute je me suis sentis mal !
Elle: pendant trois jour je suis rester avec elle; ma soeur avant elle kiffer un mec; le mec s'etait marier avec une autre alors qu'il sortais avec ma soeur.. Ma soeur a tenter plusieurs fois de se suicider! Elle arrive pas a se contrôler elle a des problème psychologique a cause de son ex
Moi: putain je deteste les mecs
Elle: oue bref
Puis on part en cours..
A la sortit des cours je rentre chez moi je fais mes devoirs puis je m'endors.je vous saute 3jours les filles .
Mercredi je n'avais pas cours, je decide de sortir faire du shopping zerhma avec Selen et Khadija.
On fait tout les magasin on a acheter des truc puis on decide de manger a crescendo.
Sauf que Khadija elle devait rentrer a la maison donc il rester plus que Selen et moi. On s'assoit. Pile on commence a manger je vis Rachid rentrer avec un autre gars. Il me vois a son tour il s'assoit a une table juste en face de moi.En gros il etait devant ma gueule j'etais gêner lui meme il le sais quand quelqu'un me regarde je n'arrive strictement pas a manger. Il me fixer Selen elle faisait des remarque genre "Aylin okuz gibi bakiyo"(Aylin il regarde comme une vache) J'avais peur que Selen s'en douter des truc; en effet je n'ai rien dit a Selen sur mon passé et Rachid .. En plus Selen et Khadija se connaissent depuis 6ans on sais jamais si elle balance ou pas.
Donc je dit a Selen:
-Canim kalkalim mi? Rahatsiz oluyorum (ma vie on se leve? Je me sens gener)Elle: tamam en plus je dois partir chez ma grande soeur l'aider: y'aura des invités chez elle je dois garder mes neveux.
Puis on se lève Selen allait renter avec le tram et moi avec ma voiture on se fait la bise, je me suis diriger ver ma vago , je sens quelqu'un me suivre c'était bien Rachid! Il me tiens par le bras.
Rachid: attend!
Moi: lache moi Rachid évite de me toucher! Tu me dégoutes comment ça tu divorce ta femme ! Comment ca tu rend triste une fille en or ?! Comment ca tu la blesse?!!
Il me lache.
Lui: c'est toi que je veux..
Moi: Vous les gars vous penser qu'a votre gueule et moi? Je te veux ? Dit moi je te veux? NON je te veux pas !
Lui: Toi aussi tu me veux Aylin c'est juste que tu t'échappe de la vérité!
Moi: je m'echappe de rien Rachid tu sais on dit quoi? On dit "Rachid a divorcé sa femme pour une pute" dit moi je mérite tous ses insulte ? J'ai fait quoi pour le mériter ?!
VOUS LISEZ
Pourtant j'étais jeune.
RomanceBonjour, moi c'est Aylin je suis d'origine turc. J'avais 16ans quand ma vie a été bouleversé a cause de Rachid(le mec le plus beau de mon lycée) dont je suis sortit avec et qui a vole ma virginité chose précieuse pour nous les turcs. Apres cette nu...