Chapitre 4: 𝚃𝚛𝚊𝚞𝚖𝚊 𝚋𝚞𝚛𝚒𝚎𝚍

76 10 2
                                    

On dirait que tout ce que les gens comprennent dans la vie c'est l'appel de l'argent.
Orochimaru avait vendu Sasuke pour de l'argent,  il avait aussi accepté de nous donner des indices sur le lieu où Sasuke pouvait se trouver pour une belle somme.
Cet argent, vous vous en doutez bien ne provient pas de moi, mais de Tsunade.

Je lui en suis tant reconnaissant, elle m'aide à retrouver Sasuke. Elle s'investit financièrement, physiquement et émotionnellement. Elle est une véritable aide et je me suis promis de lui rendre son investissement.

De toute façon ils ne font rien gratuitement.


Nous n'avons pas de lien particulier mais elle est là pour nous, tout comme sa niece, Sakura. Elle et moi sommes d'ailleurs devenu  de très très bons amis. Elle se comporte avec moi comme on se comporterait avec un petit frère. En somme, elle me donne la force de continuer à chercher, à tout faire pour le retrouver et le sauver, pour que lui aussi profite de ce que je vis actuellement: la joie d'avoir une famille. Puis nous chercherons Itachi, et nous serons enfin réunis. 

_NARUTO ESPECE DE PETIT INSOLENT!! cria Sakura.

Okay, pitié faites que ça soit tout sauf ça, tout sauf ça.

_ Oui Sakura chan 

Eh merde!!

_ OÙ SE TROUVE MON HALTERE ROSE?!

_ Euh, ... Je l'ai comment dire... peut-être que SANS FAIRE EXPRES, je dis bien SANS faire exprès, je l'ai fait tomber, du deuxième étage, et il s'est, un peu, juste un peu, fissuré, vraiment pas trop, et peut-être qu'en voyant ça j'ai essayé de le réparer mais que... qu'il s'est encore écrasé par terre, et que finalement la fissure s'est agrandie. Dis je en lui rapportant son haltère 

Plus je continuais d'expliquer, plus son visage se tordait en une grimace colérique hideuse, digne des pires films d'horreur, à cet instant, un prêtre passerait, il jurerait une possession démoniaque, et pourtant c'est juste Sakura quand elle se met en colère. 

Et en gros combien de fois il est tombé? Souffla t'elle 

Cinq fois ou Six,... je lâchais un rire nerveux, en fait, je ne sais plus trop

Un deux trois , inspire, un deux trois , expire...

_ Je vais te tuer. 

Comment elle fait pour cramer à chaque fois? Bon après c'est vrai que j'ai parlé de fissure alors que son haltère est divisé en cinq parties distinctes, j'ai choisi les mauvais mots

_ Bon okay d'accord. Comme tu dis, une faute avouée à moitié pardonnée. En fait, j'ai vu un article qui disait que pour libérer un gars qui avait coincé son zizi dans un haltère, des pompiers allemands avaient utilisé une scie à vibration et à assistance hydraulique pour briser l'haltère de 2,5 kilos en cinq morceaux. Du coup ...

_ Du coup quoi bordel?! Dit elle tandis qu'elle s'impatientait, gardant toujours son air destructeur sur la face.

_ Je me suis procuré ce dont j'avais besoin sur internet, c'est-à-dire, la scie, qui n'est d'ailleurs pas donné, je trouve même que c'est un scandale qu'elle soit aussi chère et aussi peu pratique, j'ai du regarder des tas de tutos pour enfin maitriser son utilisation et la manier correctement, après, si tu veux un conseil, fait attention, y'a certains sites qui sont clairement des arnaques, ah oui aussi...

_ Ne me dis pas que tu as testé cette scie à machin truc sur mon haltère... Murmura t'elle

Alors là faut que je cherche la meilleure réponse possible, son murmure avait plus l'air d'une menace que d'un murmure simple. une réponse qui puissent m'éviter la mort, parce qu'elle a pas l'air de décolérer, du tout. Une réponse qui la fait descendre d'un cran et qui ne l'irrite pas plus qu'elle ne l'est.

BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant