J'ouvrais difficilement les yeux, les faibles rayons solaires qui s'incrustait dans ma chambre, m'y incitait. Je me levais doucement et me dirigeais vers mon réveil. Il était 9h00. Les événements de la veille me revinrent en tête. Je commençais doucement à paniquer quand l'absence de bruit m'interpella. J'eus l'idée d'ouvrir ma porte et de vérifier si ce monstre était encore là mais la peur me retint.
Après dix bonnes minutes de réflexion, je décidais de m'armer de la lampe qui se trouvait sur mon chevet et de vérifier si il était là. J'ouvrais donc prudemment ma porte et remarqua qu'il n'y avait personne. N'étant pas convaincu, je sortis avec prudence de la pièce et me rendit au salon toujours accompagné de ma lampe. Je descendais doucement les escaliers, en regardant de haut en bas. Arrivé au salon, j'inspectais chaques pièces environnantes. J'aperçu un bout de papier sur la table à manger, je me dépêchais de l'attraper et le lut:
Cher Sasuke,
Sache que tu travailles encore. Je t'ordonne de prendre ton service sinon tu sais ce qui t'attendra.
PS: ne crois pas que tu pourras voir Naruto. Il est viré.
De orochimaru.
Je regardais l'horloge du salon qui indiquait dix heures. La peur s'installa de suite dans mon esprit. Mon service commençait à 9h30, j'étais donc très en retard et craignais que le vieux reptile pervers ne me le fasse regretter. Je me dépêchais de me doucher et de m'habiller. Je mis un gros pull sombre avec un jogging noir, ma tenue habituelle, car en m'habillant ainsi je réussissais plus facilement à cacher mon anorexie. Je sortais en trombe de la maison et me dirigeais vers le café "Naja". C'est après avoir courut un bon kilomètre que j'arrive enfin au café. Je franchis la baie et tomba nez à nez avec l'objet de mes pires cauchemars. Je reculais effrayé par celui-ci mais il m'empoigna le col et me jeta violemment à l'intérieur.Je m'étalais lamentablement au sol et me retourna. Orochimaru-sama ferma la porte et se dirigea vers moi, je voulus reculer mais il me tira le pied vers lui, puis il me mit un violent coup de pied dans le visage. Ce contact fût si douloureux que je ne pus me retenir d'hurler ma douleur, ameutant ainsi Suigetsu et Juugo qui sortirent de l'arrière boutique paniqué par mon cris. Ils m'aperçurent et se précipitèrent vers moi. Pendant leur venue, je n'avais pas arrêter de crier, la douleur étant trop prenante pour faire semblant. Suigetsu m'aida à me redresser malgré mes cris incessants. Il me leva et dit à Juugo d'appeler un taxi. Ce que ce dernier fît.
_ Pourquoi devrait il appeler un taxi? Demanda le serpent.
_ Parce qu'il a sûrement le nez cassé, et puis que s'est-il passé pour qu'il soit dans cet état, que lui avez vous fait? L'interrogea Suigetsu.
_ Rien. Répondit orochimaru-sama
Juugo arriva quelques secondes après pour nous prévenir et m'aider à bouger. Ils m'aidèrent à me lever et à marcher jusqu'au taxi. L'automobile était vide seul le conducteur y était présent. En me voyant il voulut s'approcher pour m'aider, mais Juugo et Suigetsu lui expliquèrent ma situation et il se résigna. Nous montions dans le véhicule qui démarra aussitôt et fonça vers l'hôpital.
Lorsque nous fûmes enfin arrivé, nous nous dépêchions de nous diriger vers les urgences où mon cas fût vite prit en charge.
Jusque là, personne d'autres que Suigetsu et Juugo ne m'avait touché et maintenant nous sommes dans la salle d'auscultations du docteur pour mon nez. Bien sûr, j'ai refusé qu'il m'approche pourtant j'ai besoin de soin mon nez me fait atrocement mal même si j'ai arrêté de crier. Mon traumatisme, mon handicap ou ma peur m'empêche de raisonner._ Écoutez les garçons, de ce que j'aperçois votre ami s'est cassé le nez. C'est rien de très effrayant, faut juste que je le remettes en place. Seulement pour ça, il faut qu'il me laisse le toucher. Dit le Docteur en appuyant bien sur les quatre derniers mots.
Après deux minutes de réflexion, Juugo prit la parole
_je suis étudiant en médecine, je veux être anesthésiste. Je pourrais lui injecter une dose somnifère pour que vous puissiez le soigner. Proposa le roux.
Le docteur aquiesça et laissa mon collègue opéré. En un instant, il m'administra le produit, et je tombais lentement dans les bras de Morphée.
Je me réveillais assez étourdis et me rendis compte que j'étais seul dans la pièce. J'observais la salle, mais tout en remarquant que je n'étais plus dans la même pièce quelqu'un entra, et quelle ne fut pas ma surprise et ma joie de voir Naruto pénétrer dans la pièce et me sourire. J'eus envie de lui sauter dessus mais mes forces m'avaient abandonné.
_ N'essaie pas de bouger, le docteur a dit que tu étais trop faible pour trop remuer et qu'il vaut mieux que tu ne dépenses pas le peu qu'il te reste. M'avertis Naruto sur un ton grave
_Qu'est-ce qui ne va pas Naruto? Pourquoi est ce que tu me parles ainsi? Et puis est ce que ce sont Juugo et Suigetsu qui t'ont prévenu? Et comment vas tu? Où as tu dormis? Tu as mangé ce matin? Le bombardais je avec mes question
_ Oui, ce sont eux qui m'ont prévenu, je vais bien, j'ai utilisé le peu d'argent que j'avais pour louer un petite chambre dans un motel et oui j'ai mangé ce matin par contre toi, non.
_ Euh je... Je n'ai pas eu le temps.
_ Ça fait combien de temps que tu es trop pressé pour manger?
_ Le... Le matin je n'ai pas le temps mais le soir j'essaye.
_ Menteur, t'es un mytho. Le doc' a dit que vu ton anorexie, ça devait être depuis plus d'un mois que tu ne manges pas correctement...
_ Naruto, je suis désolé, je ne te mentirais plus.
_ T'inquiète, en plus tes actions irréfléchis nous ont permis de nous libérer de ce sale reptile.
_ Quoi? Lançais je dans une incompréhension totale
_ On ne sera peut-être plus sous la garde d'Orochimaru. Le docteur a dit qu'il a déjà contacté les autorités. Apparemment, le fait que tu sois dans cet état prouve qu'il n'est pas assez attentif envers nous et que donc il failli à son rôle de parents, et la bombe c'est quand je suis arrivé le doc' m'a demandé qui j'etais et je lui ai dit que t'étais mon frère. Il m'a ensuite posé un tas de question sur le pourquoi on était pas ensemble quand t'es arrivé et tout. Je lui ai dit qu'Orochimaru m'avait viré de la maison la veille. Bref, il est dans de beau drap. Au fait, j'ai prévenu la psy pour ton absence. Elle nous souhaite bonne chance pour la suite et elle m'a proposé de m'héberger j'ai d'abord refusé et puis après j'ai accepté. Donc je vais vivre chez elle, top hein!
_ Oui, c'est génial pour toi Naruto. Lui répondais je.C'est ainsi que nous avions continué à discuter. Suigetsu et Juugo étaient arrivés pendant notre discussion et s'y sont joints. Cest environ de dix-neuf que nos deux amis repartirent. Naruto sortit prendre des nouvelles et revint assez vite.
_ Tu vas rester ici, pendant une semaine. Après tu pourras sortir. M'informa t'il.
_ Tu pourras rester? Lui demandais je.
_ Ouep. Je n'aurai qu'à prévenir la psy, enfin Mme SENJU. Dit il en se grattant le crâne.
Il me fait un gros sourire que je lui rendit mais plus discrètement. Nous recommencèrent à parler peu après.
Voili voilou, le chapitre 3 est là. Désolée, ça manque d'action mais ça arrive ne vous en faites pas. Allez ciao ciao 😊😊😘
VOUS LISEZ
Brisé
FanficSasuke Uchiwa, jeune garçon de six ans a perdu ses parents lors d'un voyage d'affaires de ces derniers. Son grand frère, Itachi Uchiwa agé de huit ans, et lui sont envoyés dans l'orphelinat, Sacré coeur, dans un quartier pauvre du Japon, après avoir...