Chapitre 2: 𝙽𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚊𝚐𝚊𝚒𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚟𝚒𝚌𝚝𝚒𝚖

51 5 0
                                    


No regret for the confidence betrayed
No more hiding in shadow
Cause I won't wait for the debt to be repaid
Time has come for you
Victimized, victimized, never again victimized

-

Victimized, Linkin Park

_ Alors, comme c'est mon devoir de professeure principale, je vais vous expliquer comment ça fonctionne ici. Vous aurez deux branches de module. La branche physique avec tout ce qui est arts martiale, maniement des armes et renforcement musculaire.
Après vous aurez la branche intellectuelle où vous devrez vous spécialiser dans un domaine universitaire. Ici nous vous proposons plus de vingt spécialités universitaires au choix. Le tout sera noté sur 1 000, et pour passer en grade supérieur il faudra en avoir au moins 600.
Ensuite, nous avons le système des grades. Les grades sont comme des classes, comme à l'école on évolue de classe en classe. C'est exactement le même processus. Il y'a sept grade, qu'ici on passe tous les semestres jusqu'en quatrième grade. À partir du cinquième, c'est tous les ans, avec possibilité d'affectation pour des missions. Bon à rappeler vous ne pouvez sortir de ces lieux, au passage en sixième grade sauf si affectation.
Ce système est conçu pour que meme les moins doué puissent avancer. Aucun de vous n'est là pour faire de cadeaux pour les parias. Vous devez saigner les autres, être le premier et ne jamais vous faire virer ou redoubler. Compris?

_Oui Madame.

Quand elle a dit les《 parias》elle nous regardait. Cette femme nous en veut.

Le reste du cours se passe assez tranquillement. Elle ne fait que nous envoyer des pics, d'autres élèves se moquent ou nous lancent ouvertement des objets. Puis vint enfin la fin de ce cours infernal. La fille à côté se lève et je fais de même. La journée s'annonce pénible pour nous deux.

Et c'est le cas de dire pendant le changement de classe, on se fait insulter et bousculer. Je me contiens extrêmement fort pour ne pas faire de crise alors qu'on est au milieu d'une foule. Je ne veux pas me faire plus remarquer, j'ai déjà été classé comme pariat, je ne veux pas être davantage que ça.

Pourtant, c'est ce qu'il risque de se passer.

Je serrais mes affaires de toutes mes forces, en baissant la tête et en faisant des exercices de respiration.
Malgré tout je me sens suffoquer, puis je sens une main sur mon dos.

_ Ça va aller! La personne faisait des mouvements circulaires sur mon dos. Viens je t'emmene dans un lieu plus calme.

Je ne sais pas qui c'est, mais la voix m'a l'air innocente. Je me laisse donc faire, de toutes les façons j'en ai besoin.

En avançant, je me calme et en me tournant je vois une fille avec les cheveux lilas et des yeux presque translucides. C'est la seconde paria.

Le bruit s'était éloigné, les gens n'étaient plus aussi proche, mon rythme cardiaque avait diminué et ma respiration reprenait lentement le ton.

_ C'est bon tu te sens mieux?

_ ...

Je baisse les yeux, cherchant ma force de lui répondre mais elle reprend.

BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant