Partie 4: 𝚆𝚎𝚕𝚌𝚘𝚖𝚎 𝚝𝚘 𝚖𝚢 𝚏𝚞𝚌𝚔𝚒𝚗 𝚠𝚘𝚗𝚍𝚎𝚛𝚏𝚞𝚕 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍

55 3 0
                                    

_ Que chacun se souvienne bien que vous avez tous une épée de Damocles au dessus de la tête, qui tombera dès que vous échouerez... Notifia Shinobu, les yeux fixés vers Tenten et Sasuke.

Après ses mots, malgré l'ambiance pesante, la pièce fut emplit d'une épaisse fumée noire et des cris s'élevait de la cuisine.

_ Maître Shinobu je suis désolée, c'est l'un des cuisiniers qui a oublié son plat.

_ Ne t'en fait pas Maori. Tu peux disposer. Adressa le chef de maison.

Ladite Maori s'en va toute rouge de gêne. Tandis que Sasuke et Tenten   la regardèrent partir en étouffant des petits rires moqueurs.

Deux heures plus tard, à quinze heures trente

_ Pff... putain il est quelle heure? Soupire Neji

_ L'heure de fermer ta gueule, on dort là.

Apres les mises en garde de Shinobu, La journée avait continué son cours. Neji était arrivé pour pouvoir se rapprocher et attendre avec nous le moment d'aller à l'aéroport. Entre temps on s'était tous endormi dans la chambre de Tenten.

J'ouvre les yeux légèrement pour voir ce qu'il y'a et observe la scène autour de moi Tenten se recouche et Neji tente difficilement de choper son téléphone pour voir l'heure.

Je prends le mien pour l'aider et... putain... on est à la bourre.

_ Bordel on doit retrouver Hinata à l'aéroport dans quinze minutes.

Je le dis en me levant à la hâte, manquant de tomber, car l'une de mes jambes était enroulée dans la couette.

Les autres font de même, et court vers le parking. L'aéroport est à trente minutes. On sera forcément en retard mais vaut mieux limiter la casse. 

Arrivé à l'aéroport on sprinte en appelant Hinata. On est entrain de courir comme des fous. Tenten est même rentrée dans un gars, Neji qui était devant fait immédiatement demi tour et alors que je m'apprête à retourner vers eux aussi, j'entends une voix familière. En regardant d'où elle provient, j'aperçois Hinata, pleine de bagages qui court vers moi.


Je lance un dernier regard au couple et comme il ne se passe rien d'alarmant, je cours vers elle et la prend dans mes bras.

_ Sasuke tu m'as tellement manqué. Je suis si heureuse de pouvoir te revoir.

Elle me serre fort et je lui rends son étreinte.

_ Toi aussi Hinata.

À force de rester ensemble d'être aussi proche, Hinata et moi avons finis par devenir des meilleurs amis, elle m'a tellement apporté que lorsque j'en ai eu la capacité je la protégeais de tout.

On se sépare lorsqu'on entend Tenten crier "Hina". Hinata sourit de toutes ses dents et fonce sur la brune.

Je prends une partie deses bagageset Neji prend le reste. On parle de tout et de rien, de sa vie dans l'Etat de Rodhes Island, de ses nouvelles amies qui sont d'ailleurs japonaises. Elle nous explique que l'une d'elle vient assez souvent pour les vacances et arrive dans trois semaines.

_ J'ai hâte que tu viennes Sasuke, c'est merveilleux là bas, y'a pleins d'attractions, de sites historiques c'est incroyable les États-Unis.

BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant