♧♧
(Itachi)Après quinze minutes perdus à essayer de le consoler, avec l'autre dame qui s'avère être sa psychologue et s'appelle Tsunade. J'ai appris toute l'histoire de mon frère, ses viols, les violences, les sévices mentaux, la vente, tout. Il m'a tout dit et s'est excusé de ne pas avoir pu le protéger, il a même voulu s'agenouiller, mais qu'aurait il pu faire? Il n'était qu'un enfant, il n'était pas assez fort. Il ne pouvait pas imaginer qu'il puisse y avoir des adultes comme ça.
Je me déteste.
Le soir venu, Tsunade me propose de dormir ici, je lui explique que j'ai déjà réservé une chambre d'hôtel, et que je vais y aller. Je serre Naruto dans mes bras et lui promets que je ne lui en veux absolument pas et qu'on va trouver Sasuke.
J'arrive dans mon hôtel quinze minutes après, je l'avais expressément choisit au plus proche de l'adresse. Une fois dans la chambre, je m'installe et me déchausse.
Lorsque ma tête rencontre l'oreiller, je me mets instantanément à pleurer, je m'en veux terriblement, j'en veux aussi à Sandra et Charles de m'avoir éloigné d'eux, j'en veux à l'orphelinat, j'en veux à ce salopard d'avoir jeté son dévolu sur mon frère.
Je dois le retrouver.
Le lendemain, à treize heure, je retourne chez Tsunade. Je me suis levé tôt pour d'abord vérifier mes noms au morgues, comme il n'y avait rien j'ai vérifié les universités de Tokyo et toujours rien, les registres fiscaux et toutes plate-formes où sont recensés tous les citoyens. Comme je n'ai toujours pas eu de piste, je demande à Naruto s'il veut bien, avec Tsunade, m'accompagner jusqu'au domicile de leur ancien tuteur.
Ils acceptent et après préparation nous y allons dans la voiture de Tsunade. C'est à environ quarante minutes de la maison.
_ Je ne crois pas que tu trouveras plus que moi. Ce type est un vrai salopard qui nous fera tourner en bourrique plus qu'autres choses. Dit Naruto.
Je me tourne vers lui et j'ai mal. Avant tout ça, Naruto était une boule d'énergie, toujours souriant, toujours au taquet, prêt à faire les quatre cents coups. Maintenant il est si calme et détruit par les expériences de la vie, il est morose et moins reluisant, trop calme et presque blasé.
_ Tu as dit qu'il craignait les Yakuzas et que c'était le chef du gang qui était venu le voir, si il ne me dit rien, je l'enerverais, déclencherais une bagarre pendant que vous, vous appellerez la police. Je lui ferais comprendre que les Yakuzas le tueront car je vais parler et ils nous dira tout pour qu'on donne fausse alerte au policier et on aura les informations qu'il faut.
_ Ingénieux ton plan, mais si ça ne fonctionne pas? M'interroge Tsunade
_ Eh bien j'enverrai ce asshole derrière les barreaux.
_ Hein? S'étonne Naruto
_ Trou du c** en anglais.
_ Ah ok. D'ailleurs excuse moi de ne pas t'avoir mieux accueilli, mais quand je t'ai vu, j'ai repensé à Sasuke et j'ai replongé dans une phase sombre. S'excusa le blondinet.
_T'inquiète petit frère. J'avoue que je n'ai pas fait mieux on ...
_ est arrivé. Me coupa Tsunade.
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionSasuke Uchiwa, jeune garçon de six ans a perdu ses parents lors d'un voyage d'affaires de ces derniers. Son grand frère, Itachi Uchiwa agé de huit ans, et lui sont envoyés dans l'orphelinat, Sacré coeur, dans un quartier pauvre du Japon, après avoir...