Chapitre 4: 𝚃𝚛𝚒𝚊𝚕𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎

40 3 0
                                    


_ Nous vous souhaitons bonne chance et que les épreuves de passage en grade COMMENCE!

Ainsi débute la période d'examen de passage. Nous nous dirigeons chacun dans la salle indiquée où notre nom est affilié.

Je cherche ma salle, j'avance sans vraiment regarder là où je vais, assez concentré ailleurs. Je trouve enfin la salle des T, j'y pénètre et constate que nous ne sommes que dix.

Le seul élève de ma classe, c'est malheureusement ce chien de Draeger.

Suite à notre bagarre, on a laissé le conseil se faire, et en usant de son pouvoir, Shinobu m'a tiré d'affaire,en mettant en avant le fait que j'avais été poussé à bout par Draeger mais aussi que c'était le premier à m'avoir attaqué. Seul problème, j'avais indirectement provoqué Draeger, selon les autres membres du conseil, et après avoir insisté sur l'air détaché que j'avais, alors que ce con faisait semblant d'être désolé de son agissement.

J'avais donc juste écopé d'un renvoi d'une semaine, tandis que l'autre c'était durant deux semaines.

J'étais resté chez Shinobu, et nous avions mieux parlé de ce qu'il voulait dire la dernière fois. Il veut que je travaille pour lui dans la mafia. En effet, il a pu observer mes progrès et il estime que si je réussis à terminer la formation ici, j'aurais assez de capacité physique et mental pour être à la tête d'une unité ou plus.

J'ai accepté. Après tout, je ne m'attendais pas à ne pas rembourser cette formation, je n'étais pas sûr mais là il n'y a plus de doutes à avoir.

La sonnerie interrompt mes pensées et signale le début des épreuves écrite basique.

Nous aurons trois sortes d'épreuves au cours de cette semaine: L'épreuve écrite basique, elle concerne tous les cours sur la culture générale sur les crimes, les enquêtes policières et les études de thèmes, par exemple, durant un mois le thème était le passage de drogue en Amérique du Sud.

Ensuite, l'épreuve écrite spécialisée, elle prend sa source dans les cours qui nous sont dispensé dans nos domaines spécifiques. Dans mon cas, c'est le droit.

Enfin, l'épreuve physique, qui se déroule avec les deuxièmeet troisième grade, elle consiste surtout dans le maniement des armes mais aussi dans la participation de l'élève à une course d'obstacles assez hardcore. Les dix derniers arrivés seront éliminés.

Le silence se fit dans la salle et les copies furent distribuées, marquant le véritable commencement des épreuves.

Quelques jours après

Nous sommes assit tous ensemble au réfectoire. Aujourd'hui était le dernier jour des épreuves écrites, nous aurons notre après-midi de libre et recommenceront demain avec les épreuves physiques.

_ Vous croyez qu'il se passe quoi dans les épreuves de Tenten et Neji?

_ Pas de belles choses en tous cas. Répondis je.

_ Ouais je pense aussi. Les grades supérieurs se suicident presque tous à cause des missions qu'ils font, j'imagine que la qualification doit être plus horrible encore. Compléta Hinata.

_ J'espère qu'ils reviendront. Pria Kuro.

_ Hey!! Ça va vous?!

BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant