Chapitre 3: 𝙻𝚎𝚝 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚊𝚛 𝚋𝚎𝚐𝚒𝚗

57 5 6
                                    


Cinq mois plus tard:

_ En gros Carl LEWIS est un gros bâtard.

_ Exactement!

_ J'arrive même pas à croire qu'il est pu faire une chose pareil à Samia, elle l'aime tellement.

Ça, ce sont les filles qui parlent de ragots. Nous avançons dans les couloirs vers nos prochains cours. Tenten va à son cours de sport, Neji à son cours de droit international, Hinata va à son cours d'anatomie et Kuro et moi, nous allons au cours de droit pénal.

Les examens de début d'année, nous ont envoyé dans le même domaine. Ça nous a grandement rapproché, en plus des cours qu'elle me donnait. Aujourd'hui on le fait toujours mais c'est plus une activité qu'autre chose, je ne suis plus si faible.

_ Qu'est ce que t'en dis Sasuke? Me demande Tenten.

Je m'arrête et me retourne vers elle. Je les regardent à tour de rôle sans rien dire.

_ J'en dis que vous devriez arrêter de jacasser. Ça serait plus bénéfique pour chacun d'entre nous.

Puis je me retourne et avance. Neji et moi nous lançons un regard complice tout en avançant, sans prêter attention aux filles qui me traitent de tous les noms.

Je me suis très clairement ouvert avec eux. Après leur avoir tout dis, ils ont tous été là pour moi. Chacun d'entre eux m'a poussé à sa façon vers la guérison.

Aujourd'hui, Je ne suis pas guéri, loin de là, mais je peux vivre avec sans trop paniquer de parler à d'autres personnes, ou avancer dans une foule. Le contact ne me plaît toujours pas, mais je gère mieux qu'avant.

Aussi je ne suis plus aussi maigre qu'avant. À force de faire du sport, de m'entraîner au combat, TOUS LES JOURS, et d'être obligé d'avoir un régime sain, qu'ils surveillent, j'ai pris du poids et des muscles. Devant le miroir je ne me trouve plus laid. Le jour où je m'en suis rendu compte j'ai fondu en larmes et les ai remerciés pour tous ce qu'ils avaient fait. Ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas trouvé beau devant une glace.

Suite à ça Draeger, qui venait souvent m'embêter ne levait plus la main sur moi et se contentait de me lancer des pics.

En cinq mois, j'avais aussi et surtout acquéri un certain niveau dans les arts martiaux, je tenais et gagnais des combats contre Hinata, Tenten, Kuro et, il m'arrivait de gagner face à Neji.

J'étais presque quelqu'un de nouveau et j'en étais fier.

Plus on avance, plus on se sépare, jusqu'à ce qu'il ne reste que Kuro et moi. Nous parlons de choses complètement banales jusqu'à ce qu'on entre en cours.

Le cours est vite vu et le prof décide de nous parler un peu des examens de passage qui auront lieu dans deux semaines.

_ Du coup si j'ai bien compris il est impossible de passer en grade supérieur sans avoir de capacité dans les deux branches?

_ Oui, il est tout bonnement impossible à qui que ce soit de le faire. Déjà parce que les points sont répartis de la sorte, et même si malgré tout vous arrivée à le faire, lr conseil le verra et vous refusera le passage. Vous passerez donc à l'humiliation des redoublants. Affirma le professeur.

BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant