Partie 2: 𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘 𝚖𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚗

411 31 22
                                    

Salut les gens! Me voilà de retour pour une nouvelle partie. Je vous avais expliqué comment ça se passerait donc maintenant je vous presente la partie 2 de brisé.
J'espere que ça vous plaira, votez et laissez un commentaire si vous aimez. C'est toujours très réconfortant.

      ----------------------------------------------------

L'horloge de la chambre indiquait vingt-deux heures. La faible intensité de la lumiere donnait une atmosphère lugubre à la pièce. Sasuke lui, était assis dans un coin, cherchant inlassablement une réponse depuis deux longs jours, pourquoi était il présent ici? Où était Orochimaru? Qui était cet homme qu'il avait vu à son réveil et pourquoi avait il dit qu'il lui appartenait? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et occupaient tout son esprit. Mais il avait beau réfléchir rien ne venait, aucune réponse, et cette situation d'incompréhension le troublait. Il avait un trait mauvais pressentiment sur toute cette histoire.

Au bout de quelques minutes le bruit de gresillement de la porte le força à interrompre ses réflexions pour se concentrer sur la nouvelle personne présente dans la pièce. C'était l'homme de la dernière fois, accompagné de deux autres hommes imposants.

_ Bonjour Sasuke, je m'appelle Shinobu Tsukasa, je suis..., hum comment dire, ton nouveau tuteur. Orochimaru n'est désormais plus rien pour toi. Dit le dénommé Shinobu, Je sais un peu ce qu'il te faisait subir et je te promets que ce que tu vivras ici ne seras absolument pas pareil que ce que tu as vécu avec lui. Termina Shinobu.

Il regardait Sasuke de manière tendre mais fini en disant quelques choses qui intrigua plus qu'autres choses l'adolescent.

_ Mais seulement si tu désobeïs tu risques d'être très sévèrement punis. Voir même cruellement. Mais bon, si tu m'obéïs rien ne t'arrivera. Finit il.

Non seulement ses mots l'intriguait mais aussi son regard qui, malgré ces airs attendrissant, cachait quelques choses de louche. Sasuke ne savait pas pourquoi mais il ne lui faisait pas confiance.

Cependant, il ne s'exprima pas, il écarta juste son visage en se rendant compte de la proximité des deux. Shinobu se redressa et le salua brièvement en s'éclipsant de la chambre.

Une fois la porte fermée, Shinobu et ses hommes se mirent à marcher vers l'ascenseur. Ils appuyèrent pour aller au rez-de-chaussé et de là,  se dirigèrent  vers une porte peinte en noir et lourdement cadenassée. Les deux hommes l'ouvrirent, et Shinobu y pénétra le premier. Une seule ampoule permettait une vision assez acceptable de la pièce.

On pouvait apercevoir divers ustensiles lugubres maculés de sang, et un homme dégoulinant du même liquide corporelle. Ce dernier releva lentement la tête lorsqu'il s'aperçut de la présence dans la pièce.

L'individu etait brun et possédait des pupilles de la même couleur quoi que plus foncé. Il avait une corpulence assez maigre. Ses yeux étaient cernés et des rides creusaient son visage, démontrant son manque de sommeil. Une quantité remarquable de sang s'échappait de plusieurs de ses plaies.

Faisant empesté ma pièce d'une odeur nauséabonde. Shinobu se rapprocha de l'homme bailloné sur la chaise et arrivé à sa hauteur, il afficha un sourire satisfait.

- Je l'ai repris,... tu vois Fugaku. J'avais raison depuis le début. Chuchota t'il à l'intention du dénommé Fugaku. J'aurai toujours un coup d'avance sur toi. Sourit il, que dis-je, deux coups d'avance. Termina Shinobu en ricanant.

Suite à sa petite tirade, il tourna les talons et s'en alla tout en faisant un signe aux hommes l'ayant accompagné pour qu'il s'occupe de Fugaku.
Il s'apprêtait à sortir de la pièce quand une voix l'interpella.

_ Tu sais... Shinobu... tu pourras avoir dix coups d'avance. Mes fils sauront tout... sache que ce sont des Uchihas... et ce sont eux qui feront... cesser ton reigne malsain. Lui dit Fugaku.

_ Serait ce une menace, mon viel ami? Le questionna Shinobu

Un silence et une atmosphère pesante s'installa dans la salle. Il était vrai qu'auparavant, ces deux là avaient été de très bon amis, mais ce n'était plus le cas depuis bons nombre d'années.

_ Ce n'est pas une menace... c'est une... prophétie.... finit par dire Fugaku.

Shinobu arbora un air mauvais à l'entente de ses paroles. Dans ses yeux ont pouvait lire de la haine et de la colère mais aussi une lueur malsaine d'excitation. Il sourit et se retourna, il avança d'un pas rapide vers son viel ami, brandissant au passage une fourche encore immaculé, qu'il décida de souiller, en l'enfonçant avec fureur dans l'une des plaies situés sur la cuisse de Fugaku.

_ Ce que tu me dis me plait Fugaku. C'est pour ça que tu vivras. Tu vivras aussi longtemps que tes fils seront en vie. Et l'on verra qui de nous deux gagnera ce petit défi. Conclut Shinobu, faisant fi du cri de douleur qui résonnait dans la pièce .

         

J'espère vous avoir satisfait avec ce prologue. N'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire sur ce, ciao
Nombre de vote pour le prochain chapitre: bize. 😘😘😘😘😘

BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant