🚬Jiyū Vasco🚬

38 1 17
                                    

( MERCENAIRES )

Jiyū Vasco
Trente deux ans
1m88
Mercenaire de premier rang


Jiyū n'est pas normal, c'est le cas de le dire. Au contraire, il est même plutôt malsain.
Suicidaire de haut niveau, Monsieur cherche constamment à se retrouver dans des situations potientiellement mortelles. Il estime d'ailleurs mériter une mort des plus horribles et douloureuses.

Non, Jiyū n'est pas masochiste. La souffrance ne lui apporte aucun plaisir..La souffrance ne lui apporte tout simplement rien. Il ressent la douleur, oui. Mais il s'en moque. Il considère ça comme une part de la vie, quelque chose de nécessaire. Néanmoins, il a su faire ses preuves en tant que mercenaire, il vaut mieux éviter d'en douter.

" La souffrance, c'est ce qui fait qu'un être vit. C'est ce qui vous tient en vie, tous. Mh ? Non, ça ne me plaît pas. Je déteste être en vie, tu te souviens ? "

Jiyū ne montre aucun signe de traumatisme quelconque lui ayant donné cette si forte envie de mourir. Bien qu'il taise son passé, il faut savoir que cet homme a eu une vie des plus belles. Des parents aimants, une scolarité des plus réussie, de nombreux bons amis. Bref, Jiyū a vécu de belles choses, et n'a jamais manqué de rien. Il n'a absolument rien vécu de traumatisant, ou pouvant changer sa personnalité de tout au tout. Mais en réalité..Cette envie de mourir avait toujours été là, collée à lui. Sa vie était d'un tel ennui, après tout. Tout se passait si bien qu'il avait l'impression de ne même pas vivre. À ses yeux, il a toujours été mort. Vivre un rêve, qu'y avait-il d'intéressant à cela ? Autant rester endormi éternellement ! C'était avec cette pensée qu'il se réveillait chaque matin.

 Vivre un rêve, qu'y avait-il d'intéressant à cela ? Autant rester endormi éternellement ! C'était avec cette pensée qu'il se réveillait chaque matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Qui aurait cru qu'être trop heureux pouvait pousser au suicide ? Pas toi, très certainement. "

Mais ce n'est pas tout. Oh non.
Ayant vécu une si belle vie, Jiyū se retrouve incapable de comprendre la vie et les problèmes des autres. Il pétera un câble si vous en venez à vous plaindre de vos problèmes devant lui, tout simplement parce qu'il considère les vies compliquées comme ce qu'il aurait rêvé d'avoir.

Mes principaux ✨OCs✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant