Adam Moretti
Trente-six ans
1m79Homme d'affaire / Politicien
" Je pietinerai quiconque osera se mettre en travers de mon chemin et j'exploiterai chaque potentiel allié jusqu'à lui faire rendre son dernier souffle.
Dans tous les cas, au sommet, il ne restera que moi. "
La pitié n'est pas un mot faisant partie du vocabulaire de Adam. Au même titre que l'empathie, dont il a néanmoins faussement fait preuve un nombre incalculable de fois au cours de sa carrière en politique. Quoique vous voulez qu'il soit, Adam peut l'être. Et cette facilité à manipuler sa propre image est ce qui lui a valu d'être adulé de nombreuses personnes étant tombées dans le panneau.
Manipulateur né, Adam a grandit en apprenant qu'il pouvait avoir le monde entier dans la paume de sa main à condition qu'il sache maîtriser l'art du mensonge à la perfection. Oui, à l'époque où les enfants apprenaient leurs tables de multiplications, lui apprenait à contrôler et briser entièrement l'esprit humain rien qu'en quelques phrases bien construites.Ses parents n'ont pas choisi son prénom au hasard. "Adam". Le tout premier homme. Au même titre que le premier homme qui portait ce prénom, ils voulaient que leur fils devienne à son tour le tout premier.
" Je ne reculerai devant rien pour être premier. Je réussirai toujours tout ce que j'entreprends. "
Considéré comme un véritable papillon social, Adam cache bien son jeu puisqu'il s'agit en réalité d'un homme terriblement misanthrope dont ses semblables ne peuvent obtenir qu'un intérêt moindre de sa part. Il sait pourtant à la perfection les faire se sentir uniques et importants, ce qu'il ne pense pas le moins du monde.
Mais lorsqu'il décide de se montrer sous son véritable jour, on verra en lui la personnification de l'égocentrisme. Adam humiliera quiconque aura le malheur de faire preuve d'un quelconque manque de connaissance. Il possède une terrible aversion pour les gens stupides. Il ne recherche pour autant pas plus intelligent que lui...Puisque cela n'existe pas. Il est le meilleur, après tout.
" J'ai fait de tous ces décérébrés mes cibles dès le premier jour où j'ai posé les pieds dans ces lieux. Et mes cibles..Jamais je ne les rate. "
Oh ça non, Adam ne rate jamais ses cibles. Le meilleur exemple ?
Guerre.
Adam est à l'origine d'une guerre civile ayant éclaté dans son pays.
Il a toujours agi dans l'ombre. Au même titre que cet objectif avait toujours été le sien. Oui..Par tous les moyens, il allait être le premier.DIVISER POUR MIEUX RÉGNER
Persuadé d'être né pour gouverner, et en ayant en effet les capacités, Adam n'hésite jamais à s'imposer en maître et en parfait leader peu importe le lieu ou le contexte.
Lui trouver des points positifs réels, qui ne soient pas créés de toutes pièces pour se faire apprécier du plus grand nombre, est loin d'être chose aisée. Néanmoins il y a bien une chose qui caractérise cet homme sans être négative.. Son calme olympien. Adam ne s'énerve jamais. C'est une chose appréçiable, à condition évidemment que vous ne soyez son ennemi, ce qui ne fera que vous mettre hors de vous.
Une chose est sûre. Tous les mystères cachés derrière cet homme ne seront jamais révélés dans leur entiéreté. Probablement est-ce ce qui attire tant à son sujet..Le fait que qu'importe sa transparence, l'on ne sache absolument rien de lui.
" Je suis mort d'une balle dans la tête, après avoir accompli mon but.
Je tenais le révolver. "
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.