( SECTE )
Loyd Warner
Vingt-neuf ans
1m84
Fondateur d'une secte satanique comptant plusieurs centaines d'adeptes
Loyd a crée sa secte il y a de ça sept ans, en compagnie de son meilleur ami Lillian ( page suivante ). Si Loyd a prit cette décision, c'est tout simplement parce que Lucifer le lui a demandé. En effet, l'homme assure avoir commençé à entendre la voix de cet ange déchu dès son plus jeune âge. D'abord très peu présente, la voix a commençé à se faire beaucoup plus envahissante lorsqu'il eut atteint ses vingt et un ans, après son mariage avec une splendide femme du même âge que lui avec qui il a eu deux garçons à peine quelques mois après. Le bonheur de sa petite famille fut de courte durée étant donné qu'un an plus tard, alors âgé de vingt-deux ans, Loyd assassina sa femme et leurs jumeaux.
Pourquoi ça ? Parce que Lucifer lui avait demandé de choisir entre sa famille ou bien la création d'une secte à son honneur. Et bien sûr, entre sa famille et la satisfaction de Satan, le choix était vite fait. Si c'était le prix à payer pour satisfaire la créature de ses croyances, alors soit...Il n'hésiterait même pas à recommencer.Complètement dérangé, bien qu'il ne s'en rende pas compte, Loyd obéit sans se poser de question à cette voix omniprésente dans sa tête. "La voix de Satan". Peu importe ce que Lucifer lui demandera de faire, il le fera. Il ne vit que pour servir cet ange déchu.
Sachez que Loyd est cannibale, et qu'il a tendance à pouvoir dévorer quelqu'un vivant si jamais il en vient à perdre son sang froid. En effet, il vaut mieux éviter de le froisser.
Malgré ses airs parfois angéliques et surtout compréhenssif, n'oubliez néanmoins pas que Loyd n'est qu'un homme complètement instable ne faisant qu'obéir à cette voix dans sa tête qui n'a rien de la voix de Satan, contrairement à ce qu'il affirme. Et si jamais cette voix en vient à réveiller ses pulsions meurtrières, l'homme pourrait rapidement devenir votre pire cauchemar.
Il a une attirance particulière envers les corps couvers de cicatrices, c'est pourquoi il n'hésitera pas à vous taillader entièrement si jamais l'envie lui en prend. Il s'est lui même blessé à plusieurs endroits de son corps.
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.