Ce n'est pas des monstres, des démons, ou des créatures surnaturelles dont vous devez avoir peur. Le mal est içi bas. Le mal, c'est lui.
_____________________
Salvador Davis
Trente-sept ans
1m77Français
"Regarde-toi. Tu me traites de déchet, mais tu n'es pas mieux que moi. Cette race devrait avoir honte..Les humains ne méritent même pas d'exister, quand on voit tout le mal qu'ils font. Si je dois partir, je ferai en sorte d'emporter l'humanité avec moi."
Trouver un être humain plus instable et misanthrope que Salvador est presque mission impossible. Salvador est la folie à son paroxysme.
Ayant été traîné de famille d'accueil en famille d'accueil de ses 7 ans à ses 18 ans pour cause de maltraitance de la part de ses parents biologiques, Salvador n'a jamais vécu une vie de famille normale et n'a aucune idée de ce dont il s'agit. De plus, il a grandit dans la violence, aussi bien psychologique que physique, et n'a jamais connu rien d'autre que ça.
Mais ça ne s'arrête pas là. Étant considéré comme "l'enfant étrange" du coin, Salvador n'a jamais eu d'amis et a passé sa scolarité à être harcelé, et ce jusqu'à la fin du lyçée, où il obtint son bac avec mention Très Bien grâce à une moyenne de 18.Salvador a toujours été un garçon dôté d'une intelligence, mais surtout d'une mémoire, hors du commun (hypermnésie). Il est capable de se souvenir d'absolument tout sans exception. Il n'a jamais oublié un seul évènement de sa vie, même ceux dont il aimerait ne garder aucun souvenir.
"Ce n'est pas <super>. Non, non ça ne l'est pas. Arrêtez d'être tous plus stupide les uns que les autres, qui voudrait réellement ne rien oublier ?! Vous êtes tous tellement décérébrés..Pourquoi faut-il que je fasse parti de cette race de merde ? Vous ne comprennez rien. C'est tout le temps pareil."
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.