Thalion Ektos
Vingt-trois ans
1m77
Sans emploi, assisté, dépressif et phobique socialThalion est un jeune homme atteint d'anxiété sociale à un niveau..Bien trop extrême. Incapable de mettre les pieds dehors, cela fait maintenant six ans qu'il reste à l'eccart du monde qui l'entoure. Le simple fait de se retrouver face à une personne autre que son frère lui fait complètement perdre ses moyens. D'ailleurs, même par téléphone, parler avec quelqu'un le fait paniquer.
" Q-qu'est-ce que tu fais ? Stop..Je viens de te dire de t'arrêter ! Ne m'approche pas ! Arrête ça, tu me fais peur ! Vas..Vas t'en..Pars, je ne veux plus jamais te revoir ! "
Thalion vit seul depuis ses dix-sept ans, ses parents l'ayant viré de chez eux après lui avoir trouvé un logement, ne pouvant plus supporter son comportement au quotidien. Il ne travaille pas et n'a pas besoin de payer quoi que ce soit étant donné que ses parents se chargent eux mêmes de tout ce qui est financier. Ils lui payent son studio et lui envoient de l'argent chaque mois pour pouvoir subvenir à ses besoins. En échange de quoi..Ils n'ont plus besoin de le revoir. En effet, depuis ces six dernières années, Thalion et ses parents ne se sont plus jamais revus.
La seule personne avec qui Thalion est capable d'avoir un contact social plus ou moins agréable est son frère cadet, Audric, qui vient lui rendre visite autant de fois que possible. Ce dernier s'occupe la plupart du temps de faire les courses pour Thalion, ou quoi que ce soit nécessitant d'avoir à rencontrer d'autres personnes. Lorsqu'il n'a pas la possibilité de s'en charger, Thalion se tourne alors vers la commande en ligne.
" Je me souviens qu'un jour, Audric s'est énervé contre moi et m'a dit qu'il n'irait pas retirer cet argent pour moi à la banque.. On s'était disputés. Alors j'ai du y aller moi même...Les gens me regardaient bizarrement, j'ai cru que je n'allais pas en sortir vivant. Il y a même un homme qui m'a crié dessus parce que j'étais trop lent. En sortant de la banque, je me suis mis à pleurer. Je voyais trouble et j'avais envie de vomir. Au final, Audric est venu me chercher. Je ne veux plus jamais avoir à vivre ça..Plutôt mourir que de sortir à nouveau. "
Thalion possède un mutisme sélectif. Lorsque la panique le gagne complètement, quelle que soit la situation, il se retrouve alors incapable de parler. Dans ce genre de cas, on ne peut rien faire d'autre..Qu'attendre. En effet, il faudra attendre que le blandin se sente à nouveau capable de prendre la parole, ce qui parfois n'arrive pas avant plusieurs heures. Et dans certains cas bien particuliers, ça n'arrive simplement jamais..Comme avec ses parents. Car oui, Thalion ne parvenait plus à prononcer le moindre mot en présence de ses parents de ses seize ans jusqu'à ce qu'ils le virent de chez eux un an plus tard. Et encore à l'heure actuelle, il ne réussirait pas à leur parler et redeviendrait complètement muet.
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.