( SECTE & SURNATUREL )
Bennett
Âge non spécifié
1m87
Frère cadet de LuciferBennett est un démon jaloux. Oh ça oui, il est complètement jaloux. Si jamais vous possèdez quelque chose qu'il ne possède pas, il n'hésitera pas à vous le ruiner. Envieux de chaque personne qu'il considère comme plus privilégière que lui, Bennett a une passion...Voler la vie des gens pour la leur détruire complètement. Bennett a la capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle créature, allant jusqu'à obtenir sa voix, ses capaçités, ses souvenirs..Tout. Et il adore en profiter.
La personne que Bennett jalouse le plus est sans aucun doute son propre frère, Lucifer. Aux yeux du démon, le roi des Enfers à tout pour lui, et ça Bennett n'avait jamais pu le supporter. Il le jalouse tellement que son passe-temps favori est de se faire passer pour lui -auprès d'humains, en général-. À l'inverse des autres personnes qu'il envie, Bennett ne cherche pas à bousiller la réputation de son aîné..Bien au contraire, il cherche simplement à complètement lui voler son existence, son but étant qu'un jour il prenne sa place que l'on entende plus jamais parler de Lucifer tel qu'on le connait actuellement.
Son aîné n'a aucune considération pour lui, si bien qu'il le laisse parler en son nom au sein des humains et se faire passer pour lui tant il lui fait pitié. Bennett a malheureusement parfaitement conscience de ça, et ça le débecte.En soit, Bennett et Lucifer ont des facultés similaires..D'où le fait que le cadet ne comprenne pas pourquoi toute l'attention est toujours centrée sur Lucifer. Ce manque que ressent Bennett est présent depuis bien longtemps, et c'est à cause de celui-ci que le démon a sans cesse besoin d'être au centre de l'attention. Pourvu d'un horrible complèxe d'infériorité à cause de cette relation avec son frère et de son réflexe de sans cesse se comparer à lui, Bennett a besoin de toujours avoir le dessus sur les autres. Et pour ça, tous les moyens sont bons. Du moment qu'il vous domine sur tous les tableaux, alors il se sent bien. Il déteste être déconsidéré.
Considéré comme inadapté aux yeux des autres démons, Bennett passe son temps à être rejetté par ces derniers, qui ne se risquent pas à traîner avec lui. S'ennuyant plus qu'autre chose que ce soit aux côtés des démons que de toutes autres races surnaturelles, qui l'évitent également, ce démon a alors beaucoup plus tendance a traîner du côté des humains, qu'il trouve déjà un peu plus intéréssants.
Autant dire que lorsqu'il s'est rendu compte que certains humains vénéraient Lucifer, il a prit un malin plaisir de se faire passer pour lui pour recevoir tout un tas de louanges, ne s'en lassant absolument pas..Surtout après s'être rendu compte que certains obéissaient au doigt et à l'oeil à ses ordres sous prétexte qu'il "soit Satan"..Comme pour Loyd, par exemple.Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au contraire, il en joue même la plupart du temps.
Faux modeste et sacré manipulateur, il considère le monde entier comme des jouets, des esclaves à sa disposition. Capricieux et instable, Bennett préfère se reposer sur ses "esclaves" plutôt que de s'occuper de tâches qu'il pourrait éviter.Très démesuré dans ses émotions et sentiments qu'il ne comprend pas forcément, Bennett pourrait vous dire qu'il est fou de vous simplement parce que vous avez replié correctement sa chemise tout comme il pourrait affirmer vous haïr simplement parce que vous avez prit sa place à table ou sur un canapé. Oui, il est loin d'être facile à vivre. Et réussir à le déchiffrer paraît impossible.
Si jamais le démon en vient à faire apparaître une marque discrète au niveau de votre nuque, cela signifit qu'il vous considère comme sa propriété..Sa "chose". Et à partir de là, vous êtes obligatoirement à ses ordres. Que vous le vouliez ou non, votre corps réagira au moindre de ses ordres et l'exécutera, quel qu'il soit.
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.