Sandro Spanos
17 ans
1m77Grec
Humain maudit, forçé à une perte de mémoire spécifique tous les 1er de l'an
" Parfois je me dis que les choses ne sont pas si mal ainsi..Je ne risque plus d'être blessé. Et même si je le suis, je n'aurais qu'un an à le supporter. "
Tout est partit de mauvaises fréquentations. Pas les siennes, non..Mais celles de ses parents. Deux honnêtes et naïves personnes, peut-être même un peu trop, abusées par la moindre de leur connaissance à cause de leur bonté sans égale. Accueilli à bras ouvert par ces soit-disant adeptes d'occultisme, qui n'étaient en réalité ni plus ni moins que des fanatiques d'entitées démoniaques, le couple cherchait juste à être réellement acceptée au sein d'un groupe. Mais tout à dégénéré. Le bébé de ce pauvre couple, Sandro, tout juste âgé de trois mois, fut mêlé à une invocation des plus sordides. Mais alors qu'il était sur le point d'être sacrifié, ses parents sont arrivés et ont interrompu le rituel pour le sauver. L'entitée pour laquelle Sandro allait être sacrifié n'a pas toléré que son invocation soit ainsi gâchée, et elle l'a fait comprendre en maudissant les parents de l'enfant.
La mère fut atteinte d'une maladie inconnue au pays. Son coeur était touchée, et elle semblait mourir à petit feu.
Le père, quant à lui, portait une malchance horriblement morbide. Frolant la mort des dizaines de fois par jour, ce dernier devenait petit à petit complètement paranoïaque, n'étant en sécurité nul part. Mais le couple se réjouissait d'une chose; Leur fils n'avait rien. Par chance, cette entitée l'avait épargnée, et c'était le principal à leurs yeux.Lorsqu'il fut âgé de trois ans, la mère de Sandro perdit la vie. Son père eut beaucoup de mal à s'en remettre, mais il s'accrochait pour pouvoir offrir une vie digne de ce nom à son fils.
Lorsqu'il entra au collège, Sandro commença à se faire harceler physiquement et moralement. Pour ne pas inquiéter son père, qui souffrait déjà bien trop à ses yeux, le pauvre garçon ne disait rien. Il n'a..Jamais rien dit. Les seules fois où il se plaignait, c'était lorsqu'il était enfin de retour dans sa chambre, et qu'il s'effondrait sur son matelas, en larmes.
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.