🔬Maëlys🔬

17 0 11
                                    

Maëlys (son nom de famille est encore inconnu)Trente-quatre ans physiquement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maëlys (son nom de famille est encore inconnu)
Trente-quatre ans physiquement

Démon ( Classe A )

1m83

Aromantique et Pansexuel

Assassin et scientifique (expert en biologie)

"Come here, puppy. I'm gonna make you bark."

En fonction du rôle que l'on joue dans sa vie, Maëlys peut être décrit comme une ordure de la pire espèce pour certains, ou comme un Dieu vivant pour d'autres. Mais peu importe comment vous le décrirez, il n'en aura que faire. Votre avis ne l'importera jamais, pas le moins du monde.
Maëlys est un Démon possédant un énorme complexe de Dieu. À ses yeux, il n'existe pas et n'existera jamais plus parfait que lui. Il considère que tous les êtres vivants ne sont que de vulgaires animaux, à côté de lui. Qui que vous soyez, il ne vous estimera jamais plus que comme un chien.


Aromantique, il ne désire pas d'une relation romantique. Se mettre en couple n'est absolument pas dans ses projets alors mieux vaut ne pas se faire d'espoir, si il semble se rapprocher de vous d'une façon ou d'une autre, il ne recherchera jamais rien de plus que du sexe.. Ou bien de vous utiliser comme cobaye.

" Tu es chanceux, tu vas me servir de nouveau cobaye. Huh ? Oui, tu as bien entendu. Un scientifique aussi talentueux que moi a besoin de cobaye digne de ce nom !...Mais il n'y avait que toi. "

Vous souhaitez faire en sorte de creuser son intérêt pour vous ? Parler avec lui de ce qui l'intéresse. Bien que terriblement orgueuilleux et méprisant, Maëlys est le genre de personne a aimer les conversations sérieuses et les débats autours de sujets qu'il affectionne. Ce sera le seul moment où vous serez autorisé à contredire son point de vue sans qu'il ne s'irrite et ne vous le fasse regretter.
Évidemment, la biologie reste son centre d'intérêt principal. Mais qui sait..Peut-être pourriez-vous même faire naître en lui de l'intérêt pour des choses dont il ne se souciait pourtant pas par le passé.

Maëlys est un homme très casanier, se complaisant parfaitement dans son petit bonheur. La raison pour laquelle il n'est pas détesté de tous est très simple: Il ne se mèle pas aux autres et à leur vies. Il ne crée pas de problème en général, et n'aime pas non plus que l'on lui en crée. Alors forcément, si vous venez à être pour lui une source de problème..Il se débarassera de vous sans hésitation.

Sadique de nature, Maëlys n'hésite jamais à faire souffrir autant que possible les personnes qu'il prend pour cible, que ce soit des créatures de sa race ou des êtres inférieurs aux Démons. Que ce soit torture physique ou torture psychologique, Maëlys est un maître en la matière. Tout le monde le sait..Comme une sorte d'avertissement permettant de comprendre que faire de cet homme son ennemi n'était pas l'idée du siècle.

Néanmoins, si vous réussissez à faire en sorte qu'il vous apprécie (c'est un grand mot), il se montrera beaucoup moins infâme bien que son sens de la cruauté restera le même. Parvenez à monter dans son estime et Maëlys sera bien plus tolérant à votre sujet. Les deux meilleurs moyens pour faire en sorte d'être apprécié du Démon ne sont pas bien compliqués. Allez toujours dans son sens pour veiller à ne pas l'agacer, et montrez vous ambitieux. Maëlys est un homme ambitieux, et il aime s'entourer de personnes toutes aussi ambicieuses.
Dans le cas où Maëlys s'intéresserait à vous, il vaut bien mieux répondre aux moindre de ses questions et attentes, au risque que tout ne soit gâché en un instant. À l'inverse, ne vous intéressez pas trop à lui..Maëlys déteste que l'on fasse preuve d'indiscrétion à son égard.

Une habitude bien connue chez ce Démon ? Il adore tester son entourage. Que ce soit par de simples questions de culture générale sorties de nul part qui détermineront son avis sur la personne y répondant, ou bien par des choix bien plus tordus..Par exemple, demander à l'un de ses proches qui mérite le plus de mourir entre deux personnes. Ou encore si il préfére se faire arracher la langue ou un oeil. Cette habitude chez lui est ce qui l'aide à définir clairement son avis sur les personnes qu'il teste. Plus leurs choix sont semblables aux siens, plus il trouvera ces personnes dignes d'intérêt. Moins ils le seront...Plus il aura envie de sortir ces personnes de sa vie. Et par les sortir de sa vie, je veux bien entendu dire les détruire..Hors de question de laisser vivants ou libres des personnes qui en savent trop sur lui.

" Um ? Un homme m'a recueilli lorsque je n'était encore qu'un gamin. Je l'aimais bien, jusqu'à ce qu'il échoue à trois tests de culture générale..Je l'ai trouvé tellement stupide que j'ai décidé de le dévorer vivant. Ça aurait été ennuyeux que l'on m'associe à une personne si peu cultivée. "

Lorsqu'il a besoin de nouveau cobaye, ou juste de distraction quelle qu'elles soient, Maëlys a pour habitude de recueillir des personnes en situations difficiles. C'est ainsi qu'il se fait passer sans le moindre effort pour un sauveur.

" Dois-je te rappeler que je t'ai sauvé la vie ? Tu as une dette envers moi, et je te conseille de la payer si tu ne veux pas que je me charge de ton cas. À moins que tu ne sois qu'un vulgaire profiteur ? Dans ce cas... "

Son rôle de scientifique fait de lui quelqu'un d'assez connu dans le domaine, étant donné son talent et le fait qu'il ait été à la tête de bien nombreuses découvertes scientifiques à la suite de ses expériences. Le sujet l'intéressant actuellement le plus ? Les gloms.


Contexte: 4
Avec: Rhys & Léandre Moraz

Mes principaux ✨OCs✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant