ADE DAKOTTA (se prononce Adé)
Vingt huit ans
1m79
Indien" Tout le monde est là ? Parfait ! Vous vous apprêtez à vivre la meilleure session de votre vie ! "
Ade est un MJ (Maître de Jeu) qui s'est fait connaître très jeune comme un expert en la matière. On dit de lui qu'il a le pouvoir de véritablement nous intégrer à ses jeux de rôle..Et ce n'est pas une façon de parler puisqu'il est réellement dôté de ce pouvoir. En effet, à chaque session avec ses joueurs, l'univers de son jeu de rôle se matérialise autour d'eux pour forcer l'immersion, ce qui fonctionne bien entendu à chaque fois.
Ce que les joueurs tendent néanmoins à oublier, c'est que du fait d'être directement intégrés à ces jeux à la place de leurs personnages...Ils peuvent parfaitement perdre la vie, ce qui sera irréversible. Mais bien que Ade soit très clair sur ce point, aucun joueur n'a jamais quitté la table en l'apprenant. Et la raison est très simple..
Personne ne veut quitter la pièce lorsque Ade s'y trouve.
" Tout à coup, un homme à la carrure imposante s'avance vers vous. Vous ne savez pas si il est hostile ou- Quoi ? Comment ça tu- Erik tu ne peux pas envoyer de bombe sur tout ce qui bouge, tu ne sais même pas s- Nh. Bien... Je te laisse jeter les dés. "
Ade est envoûtant et le moindre mot sortant de sa bouche sonne comme quelque chose de terriblement captivant. Ce n'est ni dû à un quelconque pouvoir ni à un sort, il ne s'agit que de sa personne. Depuis tout petit, Ade a toujours sû captiver les foules à l'unique son de sa voix. Son visage doux et si agréable à regarder rend Ade encore plus chaleureux, et il semblerait que personne ne l'ai jamais vu s'énerver..Bien qu'il reste un humain dôté d'émotions, qu'il évite toujours de laisser éclater en public pour n'inquièter personne.
" Tout va bien, ne t'en fais pas. La précédente session a été fortement chargé en émotions, c'est tout ! "
Dans la vie de tous les jours, il est impossible de se plaindre de Ade. Discret mais toujours prêt à tendre la main, voila l'une des nombreuses façons de le décrire.
Hypersensible, Ade tend à trop souvent s'attacher aux petites choses de la vie, ce qui peut parfois lui coûter cher psychologiquement.
Lorsqu'il perd des joueurs lors de ses sessions de jeu de rôle, il a tendance à les pleurer pendant un long moment seul chez lui.
Mais le pire pour lui reste les moments où il déverse involontairement sa frustration sur les personnages de ses joueurs en les faisant affronter des évènements terribles. Il ne peut s'empêcher de se haïr pour ça, bien que cela n'arrive que très rarement." Parfois je me sens triste de leur faire vivre ça et j'envisage d'arrêter définitivement d'être un MJ. Mais si je fais ça..Que me restera-t-il ? Il s'agit de la seule chose dans laquelle je suis doué et ne déçois jamais. "
Vous l'aurez compris, Ade possède une peur terrible de l'abandon ainsi que de décevoir son entourage. C'est malheureusement ce qui lui a souvent créé de gros problèmes puisqu'il s'attache à n'importe qui...Au risque de tomber sur de mauvaises personnes pour lui, ce qui lui arrive plus souvent qu'il ne le laisse comprendre.
Ade est un homme bon, mais sa dépendance aux autres et sa tendance à voir le bien en tout et chacun le fait bien souvent croiser les routes de gens n'hésitant pas à profiter de lui, ce qu'il laisse faire bien qu'il sache pertinement qu'il est utilisé.
" J'aime tout le monde. J'espère secrètement qu'un jour le monde me récompensera pour tout ce que j'essaye d'offrir..Mais qu'importe qu'il le fasse ou non, jamais je n'arrêterai. "
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.