Ulrich Fischer
Trente-trois ans
1m87Switch ( préfère être Top la plupart du temps ) - Pansexuel
Allemand
Travaille dans la police depuis ses dix-sept ans, est brigadier-chef et vise le grade de Major
" Je me souviens, quand j'étais jeune..Je rêvais de devenir un pirate. C'était marrant..J'en ai gardé le look, il faut croire ! "
En général, Ulrich ne correspond pas à l'image que l'on se fait d'un membre des forces de l'ordre. Excentrique, taquin, à première vue pacifique et surtout terriblement attentionné, il ne semblait à la base pas fait pour un tel travail. Beaucoup lui avaient fait la remarque qu'il allait se faire bouffer s'il se lançait dans un projet aussi impensable. Et c'est exactement ce qui l'a convaincu de rester focalisé là-dessus et de ne rien lâcher, jusqu'à y arriver. Persistant, il s'avère difficile de trouver plus déterminé que Ulrich. Que ce soit professionnellement comme dans la vie de tous les jours, il est du genre à ne rien lâcher lorsqu'il a un objectif en tête. Et c'est grâce à ce trait de caractère précisément qu'il a pu arriver jusque là où il en est désormais dans sa vie.
" Um ? Tu peux continuer d'essayer de me convaincre autant que tu le veux, je ne changerai pas d'avis. Moi aussi, je sais ce que je veux. Je n'abandonnerais pas tant que je n'aurais pas réussi. "
Bien qu'assez imprévisible, Ulrich reste quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Sa vie semble être un drôle de mélange explosif entre une vie planifiée dans les moindres détails et une feuille vierge attendant d'être remplie de tout un tas d'imprévues pouvant pimenter son quotidien. Comme s'il préférait prendre tous les détours possibles au lieu de foncer directement vers ce qu'il souhaite..Et c'est effectivement le cas. Si vous lui demandez pourquoi, il vous répondra qu'il préfère découvrir tout ce que cette vie a à lui offrir avant de chercher à atteindre la totalité de ses objectifs. Une part de lui essaye d'ailleurs de le freiner pour ne pas atteindre ses objectifs trop rapidement, non pas par auto-sabotage mais parce qu'il craint de ne plus trouver de sens à son existence s'il en venait à avoir tout ce qu'il voulait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'ajoute constamment objectif sur objectif. Après tout, il ne vit que pour tous ces défis qu'il se lance au quotidien, sans quoi sa vie lui semblerait bien fade.
Ulrich est du genre à passer plus de temps dehors que chez lui, que ce soit avec ou sans raison. Il pourrait passer des heures à errer en extérieur, et il ne saura vous donner aucune explication à cela..Simplement qu'il aime ça. Bien que la réalité soit quelque peu..Différente." Est-ce étrange d'avoir l'impression de ne jamais avoir eu de lieu que l'on pouvait appeler "maison" ? Qu- Non, ce n'est pas ce que je veux dire, je sais très bien que j'ai ma propre maison ! C'est juste que..Je ne m'y sens pas- Nh. Tu sais quoi, oublie ça. Tu m'accompagnes au bar après le taff ? Nickel, on se rejoint devant ! "
Plus jeune, Ulrich avait toutes ces fantaisies en tête, où il vivait loin de tout, bien souvent dans un grand bateau au milieu de l'océan, là où personne ne pouvait le retrouver..Et surtout pas ses parents.
Il ne s'en est jamais plains et a toujours minimiser les faits..Pourtant Ulrich était bel et bien un enfant victime d'abus de toutes sortes par ceux l'ayant mit au monde. Encore à l'heure actuelle, il aura tendance à trouver des excuses à ses parents pour leur comportement si vous cherchez à évoquer ce sujet avec lui. Paradoxalement, il serait le premier à agir en cas de violence et d'abus domestiques/familiaux chez n'importe qui d'autre et à prendre le cas très au sérieux. En réalité, Ulrich a toujours agit ainsi..Tout minimiser lorsque ça le concerne, tout prendre au sérieux lorsque ça concerne les autres. Cela saute aux yeux lorsque l'on le connait." Um ? Oh, ça ? C'est rien du tout, juste une égratignure. Allez plutôt vous occuper de lui, il a l'air bien plus mal en point. Allez-y je vous dis, je gère ! Aah..Qu'est-ce qu'ils ont tous à s'inquiéter comme ça ? Ça se voit pourtant que je n'ai rien..Il saigne plus que moi, ça doit être plus grave. "
Au sein de son travail comme en dehors, Ulrich s'avère capable de faire preuve d'un sérieux surprenant derrière ses airs de rigolo. Prenez le pour un con et il cessera bien vite de rigoler. Néanmoins il ne s'énerve que très rarement...Et fort heureusement, parce que cela peut aller très loin lorsqu'il laisse parler ses coups de sang. C'est d'ailleurs suite à l'un de ces fameux coups de sang qu'il a prit la décision de divorcer d'avec son ex-femme, estimant être allé bien trop loin en levant la main sur elle. Il ne se pardonne toujours pas cet acte malgré les trois années s'étant écoulées depuis. C'est suite à ce jour qu'il a décidé de commencer un travail sur lui-même pour apprendre à mieux gérer ses crises de colère, ce qu'il gère plutôt bien désormais.
Lui et son ex-femme sont toujours en bons termes.Ulrich est souvent vu comme un idéaliste, ce qui n'est pas totalement faux. Ses idéaux le sont pour la plupart, mais il semblerait qu'il n'en ai pas conscience..C'est aussi le problème avec son entêtement. Parfois ( souvent ) il s'accroche à des choses irréalisables et refuse d'admettre qu'elles le sont. Après tout, à quoi cela servirait-il de se battre si cela ne pouvait permettre l'accès à un avenir bien meilleur ? Comme lorsqu'il était enfant, Ulrich a l'habitude de s'enfermer dans son petit monde utopique loin de tout et de tout le monde..Le retour a la réalité est d'ailleurs bien souvent violent. Mais il se laisse rarement le temps de déprimer. Passant ses nuits libres dans des bars ou des boîtes de nuit à draguer, boire et se trouver des partenaires d'un soir, Ulrich passe son temps à s'évader de la réalité par tous les moyens.
" Un jour, mon ex-femme m'a dit que j'étais complètement immature. Que je devais arrêter de fuir la "vraie vie" comme un lâche. Honnêtement, c'était blessant. Mais quand j'y pense, elle avait pas tellement tort..Toi aussi tu penses que je devrais changer ? "
Le seul moment où il tolère de se retrouver face à la dûre réalité de ce monde, c'est lorsqu'il travaille. Après tout, il n'en a pas trop le choix, vu son boulot. Il se voit souvent confronté à des situations plus horribles les unes que les autres, et semble plutôt bien gérer ça étonnamment. Mais est-ce vraiment le cas ? Il se laisse si peu de temps de tranquillité pour analyser ses propres ressentis que même s'il était au bord du craquage, il ne s'en rendrait pas compte.
" Tout va bien. "
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.