( SECTE )
Lillian Brett
Vingt-sept ans
1m92
Co-Fondateur de la secte satanique de Loyd Warner
Lillian représente à lui seul une grande partie de ce que l'humain a fait de pire.
Dépourvu d'empathie, cet homme peut vous faire vivre bien pire qu'un enfer. Ce qu'il préfère, c'est humilier les personnes qu'il choisit de prendre pour cible. Et pour ça, tout est bon ! Viol, torture, humiliation publique, chantage, manipulation..Lillian a plus d'un tour dans son sac pour vous rabaisser plus bas que terre.Lillian est connu de beaucoup sur le Deep Web de par sa <Red Room> sur laquelle il transmet en direct tout ce qu'il inflige à ses victimes. Et bien oui, parce que Monsieur n'est pas totalement égoïste ! Il laisse à d'autres personnes l'occasion de profiter de ces séances en échange d'argent.
Sachez que Lillian n'a jamais baissé son bas pour qui que ce soit. En effet, il méprise les autres au point de refuser de laisser son organe reproducteur pénétrer qui que ce soit -En vérité, c'est pour une toute autre raison, mais seul Loyd est au courant de cette dernière-. Lorsqu'il viole quelqu'un, il utilise toute sorte d'objet, mais jamais il n'a directement couché avec quelqu'un.
En plus d'adorer filmer ses séances de viols, Lillian a un goût particulier pour le fait de violer quelqu'un sous le regard d'une personne proche de sa victime. En effet, il a tendance à kidnapper deux personnes ( voire plus ) puis à violer l'un d'eux en obligeant l'autre à regarder la scène. Ce ne sont pas tant les cris de sa victime qui plaisent à l'homme, mais plutôt le regard de cette autre personne forçée de regarder le viol sans détourner le regard.
Tout comme Loyd, Lillian affirme aux autres adeptes qu'il est capable d'entendre la voix de Satan...À la seule différence que, de son côté, ce n'est qu'un mensonge tissé de toutes pièces. En effet, Lillian ne fait que se jouer des adeptes, profitant de ce prétexte pour les mener à la baguette.
À vrai dire, à l'inverse de son meilleur ami Loyd, Lillian n'a jamais éprouvé un réel intérêt à tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de la religion. Il lui a simplement fait croire qu'il entendait également Lucifer pour pouvoir devenir le Co-Fondateur de la secte et ensuite devenir un modèle divin aux yeux des adeptes, ce qui lui donna ainsi un fort sentiment de supériorité. Et il ne vit..Que pour ces sentiments-ci.
De plus, il peut ainsi mettre chacun de ses actes sur le dos du "C'est la décision de Lucifer", au cas où certains adeptes pensent qu'il va un peu trop loin.
VOUS LISEZ
Mes principaux ✨OCs✨
RandomParce que j'ai beaucoup trop d'idées. .-. Je compte regrouper içi tous mes OCs favoris, de divers univers/thèmes. TW: La quasi totalité de ces OCs est malsaine. Merci de me pas lire si vous êtes sensibles ou facilement choqués.