Hey j'espère que vous allez bien 💗💕 Ce chapitre contient beaucoup d'indices et de révélations donc n'hésitez pas à mettre vos théories en com' après l'avoir lu;)☺️❤️
📖
⚜️
La salle était spacieuse, ornée d'illustrations divers qui paraîent les murs. Décorée d'or et de rubis, la pièce criait le luxe et la magnificence.
Tout était somptueux, des napes blanches et parfaitement lisses, au verre de crystal remplit de l'envoutant liquide vermillion.
L'auditoire était silencieux et grave, à l'écoute de l'homme qui se tenait en bout de table, debout dans une posture droite et rigide.Ses cheveux d'un blanc pale étaient tirés en arrière et son teint opale faisait ressortir la couleur de ses yeux d'un intense bleu cyan.
Ses épaiss sourcils foncés contrastaient remarquablement avec son visage fin et pale, lui donnant un air ferme et sévère.
Il était habillé d'un uniforme lisse de la même couleur que sa chevelure, et d'une unique boucle d'oreille argent qui pendait à son lobe.Ses lèvres fines mais rouges carmines couvraient ses canines pointues et scintillantes tandis que de ses orbes déstabilissantes, il fixait son auditoire, enfin prêt à prendre la parole.
"-Mes chers confrères, si une nouvelle fois j'ai du vous réunir, c'est pour une raison des plus capitales.
Nos informateurs nous ont divulgué de précieuses informations. Je ne vais pas y aller par quatres chemins, cela ne nous servirez à rien :
Le proget Stormbreak existe bel et bien, et il est vie. "Les convives écarquillerent les yeux et échangerent des regard anxieux, stupéfaits par la nouvelle.
Eux qui avait toujours pensé que c'était un mythe, une légende urbaine qu'on racontait aux enfants vampires pour les terrifier, ne pouvaient en croire leur oreilles."-Peut être même qu'il est déjà infiltré,... peut être même que c'est un d'entre vous, continua l'orateur."
Quelques uns déglutirent, d'autres se mirent à murmurer et encore d'autre lancèrent des coup d'œils méfiants à leur camarade.
"-La grande vente d'Aleth aura bien lieu le jour de la lune bleu. Seulement la sécurité sera renforcée, les invités seront fouillés et à la première suspicion, décapités."
Le vampire fixa ses invités plongeant dans leur orbes et au plus profond de leur âme. Ses prunelles sinistres et insolites firent baisser plus d'un regard et plusieurs flanchèrent de terreur.
"-Je prierai à présent que tout ceux qui ne font pas partis de la Dynastie des Dix sortent de cette pièce."
L'auditoire se leva alors dans un grincement de chaises, certain emportait leur verre pour se redonner contenance et d'autres s'empresserent de se diriger vers la sortie, secoués et ébahis.
VOUS LISEZ
༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 ✔️
Fanfiction《-Les humains sont pathétiques.》 ༺Quand Jungkook parvient à rentrer à Raven, école exclusivement réservée aux vampires de sang purs et où il fera la connaissance de Park Jimin, vampire qui hait les humains du plus profond de son cœur. ❝Bois mon s...