SIXTEEN

5.1K 480 50
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-

Le noir se répandait dans les couloirs, la plupart des vampires étaient déjà couchés et endormis dans un sommeil profond et dépourvu rêve.

Je jetais un coup d'œil autour de moi avant de me dirigeais vers les douches communes, silencieusement.

Telles des cabines de toilettes, elles pouvaient toutes êtes fermés à clés protégeant ainsi quelque peu l'intimité de son occupant.

La pièces où se trouvait toutes les cabines étaient d'un blanc marbrée saupoudrée de quelques lignes bleutés ça et là.

Je ne m'attardais pas plus longtemps sur le décor et me depechais de me diriger vers l'une des cabines ouvertes.
Je me déshabillai en vitesse et me glissais sous le douche apreciant la sensation de l'eau chaude qui dévala mon corps m'arrachant un soupir d'aise.

Un bruit sourd me fit soudainement relever la tête et je tendis l'oreille en entandant des murmures de l'autre côté de la porte.

"-Tu comptes vraiment les ramener ici ? Tu ne trouves pas ça trop risqué ?

-Ne dis pas n'importe quoi, tant qu'on est discret, personne nous en tiendra rigueur. Et puis c'est justement ici qu'on se ferra le plus de fric, tout les vampires sont assoiffés et privés d'humains.

-Je dois admettre que c'est pas bête. On va faire défiler le bétaille et ils vont se vendre comme des petits pains, ricana la voix précédente."

Je fronçais les sourcils en les entendant rire et je me mordillais distraitement la lèvre en faisant tourner en boucle leur discussion dans ma tête.

Ramener du bétail ? Mais de quoi voulaient ils parler ?

Le bruit de la porte qui claque retentit alors et j'attendis encore quelques secondes pour m'assurer que les deux mystérieux inconnus soient parti et que je puisse sortir.

J'enroulais rapidement une serviette autour de ma taille et me tapais le front de ma paume de la main en me rendant compte que je n'avais pas pris de vêtement de rechanges.

Peu importe, nous étions dans le dortoir des garçons, tout le monde sortait des douches torse nu.

Je m'ebourrifais mes cheveux mouillés avant d'avancer vers la porte de ma chambre et de la déverrouiller silencieusement.

Jimin se tenait assis sur son lit, le dos bien droit, ses mèches blonde platines retombant sur ses prunelles turquoises et ses sourcils délicats étaient froncés dans une expression concentrée.

Pendant un instant, je restais paralysé devant sa beauté qui le faisait paraître irréel tandis que sa peau de porcelaine semblait briller sous l'éclairage.

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant