-
-
À la vue de la fine silhouette qui se tenait devant moi, je faillis m’étouffer avec ma propre salive, les yeux ronds comme des soucoupes face à son identité.Tentant de reprendre contenance, j'essayais de m'expliquer maladroitement.
"-Je suppose qu'on est colocataires, vu que la réceptionniste m'a donné cette clé, marmonnais-je en faisant tinter l'objet en question."
Brusquement, il m'attrapa sauvagement l'objet en métal, les traits déformés par la colère, ne se gênant pas pour me montrer son animosité en me fusillant du regard.
"-J'étais censé avoir une chambre seul, je m'en étais assuré, je vais tout de suite voir la réceptionniste pour qu'elle te vire.
-Je.., tentais-je de répliquer."
Le bruit de la porte qui claqua avec fracas me coupa net dans ma tentative pour le convaincre et je me passais la main dans mes cheveux, agacé.
Je jetais un rapide coup d'œil à la pièce et contemplais les lits propres et immaculés qui se trouvaient à quelques mètres de distance.
La pièce était assez simple et modeste à part les deux lits, ainsi qu'un chevet et une armoire en bois massif, elle était vide de tout autre meuble.
Je pris place en position assise sur le matelas et esquissais un petit rictus sadique, en imaginant la réaction de ce gosse de riche en apercevant la "pauvreté" de la pièce.
Lui qui devait avoir l'habitude du luxe, allait maintenant devoir se laver dans des douches communes, partager sa chambre avec moi et nettoyer ses propres habits, quelle ironie.
Je me passais la main sur le visage et m'allongeais sur le lit inoccupé en lâchant un profond soupir.
Être en collocation avec Park Jimin hein ?
Qu'est-ce que j'avais fait à la vie pour qu'elle me déteste autant ?
D'une certaine façon, il pouvait aussi m'aider dans mes recherches si je trouvais le moyen de lui soutirer des infos en étant ami avec lui.
Mais bon, ce gars était un poison, il fallait que je fasse attention et ce n'est pas comme s'il allait se laisser facilement amadouer.********
"-Alors Jungkook comment s'est passée ta première journée dans l'antre des prédateurs ?"
Je soupirais et resserais ma prise autour du petit téléphone en jetant un coup d'oeil à la porte pour m'assurer que personne ne m'écoutait.
"-Je dirais... Étrange. D'ailleurs j'ai une question à te poser Hyuna, est-ce que tu connais le Professeur Vancoover ?"
VOUS LISEZ
༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 ✔️
Fanfiction《-Les humains sont pathétiques.》 ༺Quand Jungkook parvient à rentrer à Raven, école exclusivement réservée aux vampires de sang purs et où il fera la connaissance de Park Jimin, vampire qui hait les humains du plus profond de son cœur. ❝Bois mon s...