SEVENTEEN

5.1K 478 119
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

"Le but de ce cours est de vous apprendre à developer vos capacités physique, et à contrôler votre force. Les sujets que nous arboderons le plus sont : la vitesse, la souplesse et la force. Trois piliers les plus nécessaires dans mon cours."

D'une oreille attentive, j'écoutais les dires de mon professeur aux cheveux rouges et aux yeux d'un argent froid et glacial qui débalterait ses consignes avec sérieux et application.

Je lissais distraitement mon T-shirt noir sur mon torse et balayais la grande salle du regard.

Tout comme à l'effigie du manoir, elle dégageait quelque chose de royal et ancien, comme une salle d'entraînement qui aurait appertenu à d'anciens chevaliers vivant dans l'opulence et s'entraînant ici avant leur bataille.

Spatieuse, elle contenait des tas d'objets diverses d'entraînement, visant à developer et contrôler nos forces physique.
Des sacs de sables, des épées fines, des gants de boxe, des bâtons et encore tout un tas d'équipement reposant dans l'armoire en bois, bien en évidence à ma gauche.

Des tas d'armoiries et de tableaux vintages parraient les murs dans un décor sure'éel qui paraissait tout droit sortir d'un film.

Le professeur se racla la gorge et fit signe aux élèves de se mettrent en ligne face à lui.

J'obéis silencieusement et soupirais de dépit en me rappelant que Taehyung n'était pas avec moi à ce cours.

"-Vous allez vous mettre par groupe de deux et reproduire les enchaînements que je vais vous montrer. C'est normal si vous n'êtes pas assez rapides que les autres, ou si certains de vos mouvements sont grossiers et bâclés. Comme je vous l'ai dit, il est difficile de contrôler sa force au début. "

Chaque vampire se retourna vers un de ses amis afin de se mettre en pair et je me retrouvais donc face à un inconnu aux cheveux cendrés argents, l'air  timide.

Je lui offrit un sourire un gêné auquel il répondit avec une expression du même acabi.

"-Je suis Baekhyun, se présenta til.

-Et moi, Jungkook. Jeon Jungkook."

Ses yeux bleus électriques me pertubèrent de par leur intensité un instant, mais sa voix douce et avenante me fit tout de suite l'apprecier.
Du moins, je me permis de baisser ma garde quelque instant.

Mr Whoon tapa dans ses mains pour faire taire les murmures et une fois le silence fait dans la salle, il hocha la tête et nous présenta les mouvements à effectuer.

Une fois cela fait, les élèves se mirent en position afin de les appliquer sur leur partenaires tandis que le vampire au cheveux de sang passait dans les rangs, la mine impassible et le regard perçant.

"-Je commence, assura Baekhyun avant de se mettre en position."

J'aquiescais et il s'élanca sur moi sans retenu me frappant d'abord à la nuque du bord de sa paume, puis enchaînant sur un coup à la poitrine à l'aide son genoux.

Je dus me faire violence pour ne pas me défendre et je tombais à terre, quelques mètres plus loin, le souffle coupé par l'impact.

"-Merde. J'y suis peut être aller un peu fort, tu vas bien ? Demanda t'il paniqué avant de m'aider à me relever."

J'esquissais un rictus.

Un peu fort ?

Il ne mesurait clairement pas sa force.

Mais ce n'est pas comme s'il pouvait me blesser, après tout, comme disais Namjoon, j'étais littéralement une machine de guerre...

Je lui offrais un sourire pour lui faire signe que j'allais bien et me relevais adroitement en regardant du coin de l'œil la silhouette de Mr Whoon qui s'approchait dangereusement de nous.

Bon.

Ok.

Maintenant j'allais devoir me contrôler.

Ça devait être facile.

J'avais appris cela pendant des semaines et des semaines, je n'avais pas le droit à l'erreur.

Surtout pas alors que Mr. Whoon me fixait.

J'inspirais une bouffée d'air frais et d'une vitesse contrôlée, j'enchainais un coup à sa nuque, à son ventre puis à sa poitrine avant de terminer par sa gorge.

Désemparé par le flot inachevé de mes coups il tomba douleureusment sur ses fesses, quelques mètres plus loin, une expression ahurie sur son visage.

Je scrutais ses traits à la recherche d'une quelconque douleur, mais non.

Il avait eu mal mais j'avais réussi à me contrôler.
Je souris avec fierté et l'aider à se relever tandis qu'il me complimentait sur ma rapidité et ma facilité à assimiler si vite les mouvements à reproduir.

Si tu savais...

"-Non."

Je relevais la tête vers Mr. Whoon qui se tenait à présent face à nous, son regard d'aigle acéré et ses lèvres pincées dans une expression agacée.

"-Non. Recommence. Et cette fois ci sans te retenir. Je suis censé évaluer votre réel capacité pas celle que vous voulez bien me montrer."

Je déglutis face à son reproche et Baekhyun leva un sourcil, l'air de ne pas comprendre la situation.

Il s'était donc rendu compte que je me retenait.

Bien, j'allais devoir me lâcher un peu plus.

Je me remis en position, le visage sérieux et Baekhyun m'imita, légèrement perdu.

J'appliquais alors les mouvements avec une rapide impressionante, le vent frappant avec mes coups mesurés, tel une mini tornade s'abattant sur le pauvre Baekhyun.

Il lâcha une exclamation de surprise et un grognement de douleur, et atterris près de Mr. Whoon, la gorge rouge, commençant à tourner au violet.

Il fallit lâcher un juron mais se retint et je me redressais cachant mon soulagement en voyant que j'avais tout de même réussi à me contrôler cette fois encore.

"-Comment, commença Baekhyun.

-Tu le fais exprès ou quoi ? Siffla le professeur, je t'ai dis de ne pas te retenir pourquoi n'obéis tu pas ?

-Je ne...

-Bonsoir Professeur Whoon."

Je sursautais à l'entênte de cette voix suave et un léger frisson se répandit le long de mon corps lorsque je me retournais vers la silhouette diaboliquement belle qui se trouvait à l'entrée de la salle.

Vêtu d'une veste rouge large à manche longue qui laissait entrevoir ses pales clavicules, il se tenait là, droit et nonchalant, son éternel expression à la fois détachée et hautaine s'affichant sur ses traits délicats.

"-Park Jimin, entres donc et viens m'expliquer la raison de ton arrivée si tardive. À moins que tu comptes encore sécher mes cours qui comme tu le dis si bien" ne sont pas de ton niveau ".

***

Hey!
J'espère que vous aller bien et que vous prenez soin de vous💗
Ce chapitre est assez inintéressant mais j'y est laissé quelque indice pour vous mettre la puce à l'oreille 🤭
Préparez vous, le prochain sera beaucoup plus... 😏
On entrera dans la véritable intrigue de la fiction 🤗
Luv y'all💕
❤️

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant