FOURTEEN

5.5K 505 97
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-

"-La coupe de sang est un rituel depuis des dizaines d'années Jungkook, aller, ne fais pas le timide et bois."

Je déglutis et devisageais les personnes autour de moi, cherchant à tout prix un quelconque échappatoire.
Je croisais le regard blasé de Yoongi, qui semblait observer la situation d'un air ennuyé, tandis que Felix, Chanyeol et Han, me regardait tout les trois avec curiosité, attendant absolument que j'avale le liquide vermillon qu'on me présentait dans une coupe d'argent.

Je levais les yeux vers Taehyung et croisais son regard noisette pétillants de malice, attendant manifestement que je trempe mes lèvres dans la coupe maudite.

Comment en étais je arrivé là déjà ?

Ah oui.

Taehyung.

Il m'avait demandé de le rejoindre dans les jardins de l'académie, alors que l'obscurité s'étendait encor, me promettant que cela allait être divertissant.

Felix et Taehyung était déjà assis sur l'herbe lorsque j'étais arrivé et Chanyeol était parti à la recherche de Han, un vampire aux cheveux de jais, qui retombait en boucle sur son visage sculpté, des lèvres pulpeuses et un regard sombre qui faisait froid dans le dos.
Un vampire de haut rang aussi.

Malheureusement ou heureusement, Han était à ce moment là accompagné de Yoongi, un de ses amis et Chanyeol lui avait donc proposé de se joindre a nous, au grand déplaisir de Taehyung.

Et voilà comment je me retrouvais à devoir boire une coupe de sang, en ce vendredi de pleine lune pour honorer un soit disant rituel ancestrale.

"-Etant donné que tu es nouveau, on t'offre du sang d'une Alèth de qualité, rien que pour toi, avait lancé Felix en me servant une coupe, la remplissant délicatement à l'aide d'une petite poche de sang."

Taehyung avait pris la coupe, s'était humidifié les lèvres et avait ancré ses yeux dans les miens, une expression grave sur le visage.

"-Jungkook, ce sang appartient à l'une des Aleth de mon très cher père. Son gout est divin, d'une pureté si rare et délicate qu'il est pratiquement impossible à trouver autre part. Et je te l'offre à toi, considère ça comme un pacte de loyauté entre nous, avait il déclaré en me tendant la coupe. "

J'avais baissé les yeux vers le liquide d'un rouge écarlate, me disant que ce sang appartenait sûrement à une humaine innocente, esclace d'un Vampire qui la considèrait comme une simple boisson.

Les Aleth étaient des humains qui appartenaient à des Lord Vampire. Ils étaient en général d'une beauté epoustouflante et dune rareté inégalables.
Des chasseurs d'humains les kidnappaient et les revendaient à des Lord aux prix fort.

Les Aleth étaient, de par leur rareté, considèraient comme un prestige et une marque de puissance pour son maitre.
Androgynes, Albinos, humains dotés de prunelles violette... Du moment qu'il étaient rare et beau, on pouvait être sure que leurs sang allait être exquis.

Et que Taehyung me fasse cadeau d'une coupe démontrait qu'il devait vraiment m'apprécier.
C'était un privilège auquel peut de Vampire avait le droit.

En relevant les yeux du liquide écarlate, l'idée de refuser me traversa l'esprit pendant un instant, mais je pris bien vite conscience de la situation.

Taehyung m'observait, ses cheveux noirs retombant sur son front en de fines ondulations, son regard profond attendant une reaction de ma part.
Son teint était eclairé par les rayons pâles de la lune, en évidence dans l'étendu bleuté, et je me rappelais enfin à qui j'avais a faire.

L'aura de puissance qui se dégageait de lui était phénomènal et sa prestance s'apparentait bien à un vampire de haut rang.

J'avais baissé ma garde et oublié pendant quelque instants qui il était vraiment :
Kim Taehyung, héritier de l'une des plus puissantes dynastie de Sang noble.


En regardant autour de moi, je me rends enfin compte de la nature des personnes qui m'entoure.
Tous des vampire puissants, sûrement cruels et sans pitié, et qui me turaient sûrement avant de me déchecter s'ils apprenaient ma vrai nature.

Je plantais mes iris dans le regard profond et intense de Taehyung et enfin, devant les étoiles qui se peignaient dans l'étendu marine d'infini et devant le jardin fleuris de roses et de ronces, je portais la coupe à mes lèvres.

Le liquide chaud vint couler dans ma gorge, tel un poison exquis d'une texture sulfureuse et tentatrice.
Je bus jusqu'à la dernière goutte, le sang écarlate venant s'échouer sur mes lèvres de manière indécente sous les regard hypnotisés des vampires autour de moi, même Yoongi semblait montrer un certain intérêt devant la scene qui se déroulait devant ses yeux.

Un rayon de lumière blafard vint illuminer mes yeux pourpres au moment où je redonnais la coupe à Taehyung, mes yeux ne quittant pas les siens.

Il cligna des paupieres, l'air légèrement perdu, comme si je l'avais surpris, puis un fin sourire narquois vint étirer ses lèvres, faisant pétiller ses prunelles.

Il leva la coupee vers le ciel, comme pour rendre hommage à la lune et s'exclama d'une voix imposante :

"-Que notre alliance dure aussi longtemps que les étoiles, Jeon Jungkook.

-Et qu'elle glorifie les astres, continuais je de reciter d'une voix rauque."

Felix me tapota le dos, l'air enthousiaste et Chanyeol me fit un signe de la tête, comme pour me montrer qu'il était fier de moi.

L'adrénaline coulait dans mes veines, le sang de l'Aleth se mélangeant avec lenteur au mien, me procurant une sensation de pouvoir incomensurable.

Mon regard croisa celui de Tae, et il colla son front au mien, en fermant les yeux, dans un geste affectif.

La tension qui flottait dans l'air, dût aux aura réunis dans ce petit espace aurait pu attirer une nuées d'humains et effrayé plus d'un vampire, aussi brave soit il.

Je m'écartais de Taehyung, et levais mes prunelles poupres et brûlantes vers le cercle de lumière blanc de la lune, serrant les poingts et fermant les paupières pour apprecier la sensation
qui se propageait dans mes muscles.

Mon poul s'accélère, mes sens s'accruent, mon ouïs se développe, ma vision se fait acérée et mon odorat... Est à la recherche de sang humain.

Je tente de calmer mes pulsions qui s'éveillent après avoir gouter l'envoutante boisson, et de réfréner mon pouls.

J'inspire un grand coup pour me controler, et enfin, je réouvre mes iris.

Je viens de faire un pacte de Sang avec Kim Taehyung.

***

Bon, c'est normal si vous êtes un peu perdus sur le sujet du pacte de Sang, je pense que dans le prochain chapitre vous serez un peu plus éclairé d'en quoi ça consiste. 💕

💖

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant