-
-
La journée en général avait été très dure à supporter, j'avais dû doubler ma dose de médicaments, me causant certains troubles de concentration et me rendant les nerfs à fleur de peau.
Bizarrement, Taehyung -que j'appelais maintenant Tae- avait eu le don de me distraire et de m'apaiser. Malgré son air charismatique, sérieux et mystérieux, il agissait comme un adolescent basique et passait son temps à dire des conneries et faire rire ses camarades.
Il était un peu marginal mais ça me plaisait.Je tapotais le stylo contre le bois de ma table, tout en continuant de réfléchir distraitement au profil de tous mes camarades.
En particulier celui de Jimin...
Après notre petite altercation, il n'était pas revenu en cours mais personne n'avait semblé s'en inquiéter, apparament d'après Tae, il était l'élève prodige de notre promo, et il avait l'habitude de rater des cours juste pour montrer à quel point monsieur était supérieur.Ce que je trouvais absolument puéril et stupide mais je m'étais retenu de dire ça devant les autres.
Je jetais un coup d'œil à l'horloge en chêne accrochée sur le mur de la classe et soupirais de dépit.
Dans quelques minutes, le cours allaient se terminer et je pourrais enfin me reposer de cette première journée."Bon le cours va se terminer, je vais faire un test sur chacun d'entre vous pour vérifier que vous avez bien compris. N'oubliez pas, les canines peuvent déchirer la pulpe de vos lèvres alors sortez-les en douceur et pas de manière brusque."
Je me redressais de mon siège, alerté. Il voulait qu'on mette notre cours en pratique ?
Kayne, l'élève au premier rang s'exécuta comme pour confirmer mes dires.Le professeur répéta les consignes une dernière fois puis prévint qu'il ferait un tour de table.
Je déglutis et passais anxieusement la main dans mes cheveux en me mordillant la lèvre.
Il fallait que je trouve un moyen de me défiler...Les yeux de Kayne se colorèrent d'un argent profond et il sourit, l'air satisfait.
La couleur des yeux était très révélateur sur la puissance d'un vampire.
Par exemple, le noir se déclenchait chez les vampires les moins puissants, l'émeraude chez les vampires de classe moyenne et enfin l'argent et le rouge pour les vampires prodiges.Mon tour arriva bien trop rapidement, et je pressais les paupières pour me concentrer.
Le cœur battant la chamade, je tentais de visualiser mes canines sortant en douceur et brillant à la lumière pâle de la pièce.
Je ressentis un poid au niveau de ma lèvre inférieure et une sensation de froid glacial la seconde d'après.Enfin, j'ouvris mes paupières et le spectacle que je découvris me poussa à me demander si j'avais bien fait de prendre part à ce cours.
Les élèves ainsi que le professeur me fixaient tous, les yeux ébahis de surprise.
Mes canines étaient effectivement sorties sans problème et j'avais fait un sans faute.
Non, le probleme venait de plus haut sur mon visage, plus précisément au niveau de mes prunelles.Mes iris étaient devenues pourpres.
VOUS LISEZ
༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 ✔️
Fanfiction《-Les humains sont pathétiques.》 ༺Quand Jungkook parvient à rentrer à Raven, école exclusivement réservée aux vampires de sang purs et où il fera la connaissance de Park Jimin, vampire qui hait les humains du plus profond de son cœur. ❝Bois mon s...