-
PDV EXTÉRIEUR :
Le parquet surplombé du fin et long tapis large luisait à l'éclairage terne des lustres luxueux élégamment accrochés au plafond.
La pièce était calme, on entendait aucun bruit, même les respirations des hommes présents dans la pièce étaient si discrètes, qu'on pouvait se demander s'ils respiraient vraiment.
"-Le trafic progresse, mais des rébellions persistent. Il y a des camps phares à éliminer, déclara le Vampire habillé de son austère costume noir."
Ses yeux parcouraient les autres Vampires assis à la table dressée où était posées des coupes de cristal remplit d'un liquide vermillion.
"-Poursuis donc Henry, tu sembles sous-entendre savoir comment détruire la base ? Demanda un homme argenté à sa gauche."
Le vampire doté de yeux d'un bleu froid et glaçant--aussi surnommé Henry--esquissa un sourire narquois et se leva de son siège pour gagner en prestance.
"-Précisément, j'imagine que vous avez tous entendu parler de la rébellion Swan ? Ces satanés humains décorés de leur emblème avec leur stupide oiseau ? Ils sont ceux qui empêchent nos plus grands trafiques et réfrènent la colonisation vampirique. Si nous voulons atteindre la domination à laquelle nous aspirons, ils sont les premiers que l'on devrait neutraliser. "
Jungkook tendit l'oreille à la mention du groupe de rebelles qu'il connaissait plus que bien.
Recroquevillé dans le tunnel, il agrippait les parois de la fine grille qui le séparait de la pièce en contrebas.
Grâce à une étude approfondie des plans de Raven, il en avait déduit que beaucoup d'endroits semblaient interdit aux élèves.
Pas étonnant lorsque l'on sait que l'école réservée à l'élite, était aussi un siège où venait se réunir les vampires nobles pour discuter "projets et avenir".Ainsi Jungkook, avait réussi à arracher une muraille qui menait à une partie interdite du manoir.
Bien sûr, il n'avait pas pu entrer dans la pièce où se déroulait la réunion mais il se trouvait enfaite juste au-dessus de la grande salle, au premier étage, tandis que les vampires eux se trouvaient au sous-sol.
Friand de films d'action, il s'était dit qu'il n'y avait pas mieux qu'un bon courant d'aération pour espionner.
Et c'était ainsi qu'il s'était retrouvé empêtré dans un étroit passage, le visage presque collé à la grille d'aération, le corps crispé et les membres à l'affût.Et même s'il commençait à étouffer là-dedans, il était plutôt fier de sa trouvaille et des nouvelles infos qu'il était entrain de récupérer.
Même si celles-ci n'annonçaient rien de bon, si ce n'est qu'une invisible menace planant sur les épaules du jeune vampire.
"-Après avoir infiltré plusieurs soldats humains, payés à ma solde, je peux dire où se trouve la plupart de leurs bases et même si les détruire prendra du temps, ce ne sont que des humains cela nous serra facile.
Seulement... il reste un problème."Le vampire laissa un silence planer sur l'assemblée, ses yeux de glace sondèrent chaque visage, chaque regard, comme pour les défier de l'interrompre.
"-Le projet Stormbreak."
Un silence de mort.
Puis des exclamations abasourdies et des regards réprobateurs.
"-Henry, tu dis n'importe quoi. Ce n'est qu'un mythe. Qui sait s'il est bien réel ?! Un simple conte de fées racontait aux humains pour leur redonner espoir et effrayer les vampires. Ce projet n'existe pas. Il n'a jamais aboutit sous quelconque forme."
Ledit Henry eut un rictus.
Puis il se passa la langue sur les lèvres avant de lever une main pour demander le silence.
Les Vampires se turent automatiquement et après un haussement de sourcil satisfait, le noiraud reprit la parole."-C'est là où vous avez tous tort, mes chers amis. J'ai infiltré trois humains. Formatés à la perfection, plus habiles que des renards, aussi brillants qu'une intelligence artificielle.
Deux d'entre eux sont morts. Alors qu'ils étaient l'élite de nos espions.-Ce n'était que des humains, après tout, s'exclama une voix blasée.
-Des humains formatés par des Vampires et censés être ultra performants, répondit sèchement Henry en le foudroyant du regard, manifestement agacé du fait qu'on lui ai coupé la parole. "
Il s'humidifia la lèvre inférieure et reprit :
"-Mais voyez-vous, le troisième d'entre eux est aussi mort mais avant cela, il nous avait fournis un rapport détaillé et des preuves évidentes d'un lourd secret que les Swan gardent sous verrou : le projet Stormbreak.
Seul très peu de personnes --peut-être une dizaine-- semblent être dans la confidence et connaissent les détails et le déroulement exact de Stormbreak.
Et mon soldat infiltré a appris une info très croustillante...
Pendant que nous nous préparons à éliminer définitivement la partie gouvernementale des humains, eux se préparent à nous renverser.
Vous entendez ça ? Nous renverser, nous êtres supérieurs?! Termina Henry avec un petit rire moqueur."Les vampires commencèrent à murmurer entre eux, certains amusés et dubitatifs d'autres qui semblaient assez tendus suite aux paroles de leur orateur.
"-Malheureusement, ils sont organisés.
Si nous avons l'avantage d'être plus forts et plus intelligents, eux sont plus nombreux.
Nous ne sommes qu'un septième comparé aux humains. Ce qui fait à peu près un milliard de vampires éparpillés dans le monde. En sachant que trois milliards humains et vampires confondus, ne prennent pas part à la guerre et préfèrent se positionner comme neutre.
Les nombres diminuent n'est-ce pas ?
Maintenant réfléchissez un peu, nous sommes réunis en dynastie.
À peu près 70 dynasties ici, en Corée.
Imaginez s'ils s'emparent de chaque chef de chaque dynastie.
Nous sommes plus exposés que nous le pensons.
Ils prévoient une rébellion, ils connaissent nos sièges, connaissent nos trafics, ils ne sont pas aussi stupides que nous le pensons. Et imaginez un instant... Qu'ils aient réussi à infiltrer le projet Stormbreak, ici même, parmi nous ?
Ça pourrait être n'importe qui, n'importe quoi.
Il serait le chaos et peut-être même le Sauveur des Humains, l'annonciateur de la fin des Dynasties Vampiriques."~~~~~
Je suis vraiment vraiment désolée pour avoir mis tout ce temps🥺 je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est que la rentrée et les études me prennent beaucoup de mon temps. Je voulais aussi me concentrer sur la fin de Wild & Sensual pour la finir et pouvoir enfin me concentrer sur celle ci ❤️
Prenez soin de vous et j'espère que vous avez aimé ce petit chapitre avec toutes ces révélations :) 💕
VOUS LISEZ
༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 ✔️
Fanfiction《-Les humains sont pathétiques.》 ༺Quand Jungkook parvient à rentrer à Raven, école exclusivement réservée aux vampires de sang purs et où il fera la connaissance de Park Jimin, vampire qui hait les humains du plus profond de son cœur. ❝Bois mon s...