⚠️Tw : Annonce extrêmement importante :
Je l'ai dis dans le résumé, et dans mon post et même dans les hashtags cette fic contient du Vkook (Taehyung x Jungkook). Certes le ship principal est le jikook, et la fin sera une jikook ending, mais les moments vkook sont très importants pour le plot et vont permettre de beaucoup plus développer l'intrigue. Donc s'il vous plaît, ne commentez pas des phrase du style: "c'est quand le jikook ?", "beurk le vkook" etc...
Ce ship est important pour le plot !!!
Si ça vous mets mal à l'aise passez les moments mais assurez vous d'avoir compris le principal ou sinon ne lisez pas la fic (jsp quoi vous dire d'autre)🤷🏼♀️
Merci d'avoir pris le temps de lire ce tw et désolée du petit retard💗💕📖
Ps: lire avec la chanson pour être plus dans l'ambiance ;)
Pps: Si vous écoutez du Chase Atlantic, je vous aimes. ❤️⚜️
⚜️
Jungkook s'était attendu à ressentir de la douleur.
Une douleur lancinante et insoutenable.Mais rien ne l'avait préparé à la douce chaleur qui envahit son corps.
La morsure Jimin était surprisement suave et délicate.
Ses canines étaient à moitié plantées dans son épiderme, et ses doigts fins, effectuaient des petits cercles rassurant autour de la nuque du jeune brun.Jungkook rejeta légèrement sa tête en arrière, les paupières entrouvertes et ses mains entourèrent la taille de Jimin pour le maintenir près de lui.
Plus les secondes passaient et plus un exquis sentiment de plasir et de douleur envahissait Jungkook dans une délectable harmonie.La morsure se finit bien plus rapidement qu'il ne l'aurait voulut et il relacha les hanches du blond avec une amertume et un regret manifeste.
Mais brusquement, alors que ses canines avait déjà été retiré de la peau de Jungkook, il lécha blessure, goûtant à quelque gouttes de sang qui s'était échappées.
Et c'est là que tout dérapa.
Sa poigne se fit plus ferme autour de son cou, Jungkook se figea, et Jimin se pétrifia, comme en pleine transe, la respiration lourde et irrégulière.
Lentement, il inspira une longue bouffée d'air, comme s'il luttait contre une force bien trop puissante, et dans un mouvement lascif, il s'écarta de Jungkook.
Celui ci déglutit en croisa ses yeux d'un bleu intense et brillants, ses pupilles étaient dilatées, exprimant une envie et une ardeur grandissante.
Sa peau pale éclairée par la lumière de la lune parraissait encore plus cristalline qu'à l'ordinaire, et au coin de ses lèvres trônait encore une goutte vermillon.
VOUS LISEZ
༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 ✔️
Fanfiction《-Les humains sont pathétiques.》 ༺Quand Jungkook parvient à rentrer à Raven, école exclusivement réservée aux vampires de sang purs et où il fera la connaissance de Park Jimin, vampire qui hait les humains du plus profond de son cœur. ❝Bois mon s...