TWENTY TWO

4.9K 504 110
                                    

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Je me réveillais en sursaut, une fine couche de sueur perlant ma peau de porcelaine.

Ma gorge me brûlait, et lorsque je posais ma main sur mon visage délicat, je sentis le liquide familier des larmes.

De nouveaux ces cauchemards.

Je me pris ma tête entre les mains et fus secoué de spasmes incontrôlables, me recrovillant un peu plus sur le lit de l'infirmerie.

Ma tête me faisait mal, atrocement mal, mes émotions étaient éparpillées, me submergent d'une vague de sensations insaisissables.

Je déglutis et humidifiais mes lèvres secs, légèrement plus pales qu'à leur habitude.

Mon coeur battait à une vitesse impressionnante, si rapidement, avec tant d'intensité, que j'avais peur qu'il ne s'échappe de ma charge thoracique.

Je pressais ma main sur ma poitrine dans une expression torturé, comme pour le supplier de ne  pas me lâcher, de ne pas partir, de ne pas m'abandonner.

En relevant mes prunelles humides vers la fenêtres, je remarquais que la lune était à son apogée dans les cieux marines, et brillait de mille feux, d'un léger reflet rougeâtre, me narguant par sa beauté suréel.

La porte s'ouvrit brusquement, sortant de ses gonds et je sursautais, me relevant bien plus rapidement que je ne l'aurais du.

Une silhouette familière entra dans la chambre avec précipitation.

Ses cheveux corbeaux emmêlés, son visage époustouflant de splendeur, Kim Taehyung se tenait là, les yeux écarquillés, les prunelles brillants d'une lueur flamboyante, ses canines sortient avec fierté.

"-Jungkook... Jungkook que se passe t'il ?"

Sa voix était douce, mais elle ne suffit pas à calmer la course effréné de mon cœur terrifié.

"-Écartes toi, murmurais je d'une voix souffrante, écartes toi, je t'en supplie."

Ma supplique le figea sur place, ses yeux clamant leur incompréhension, ses pupilles me sondant, tentant de déceler des réponses à ces questions muettes.

"-Je... Il faut que tu partes... Je ne peux pas... Je ne vais pas y arriver, balbutiais je en titubant."

Je me cognais contre la pointe du lit, la tête coincée entre mes mains.

Mes médicaments.

J'avais besoin de mes médicaments.

Mes mains tremblaient nerveusement, mes yeux se déplaçaient à une vitesse folle, balayant la pièce sans jamais vraiment s'arrêter sur un endroit précis.

༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant