Lexa
Clarke : Merci.
Je me tourne face à Clarke lorsque ce mot vient briser ce silence de glace.
Lexa : Ne me remercie pas. N'importe qui aurait fait ça aussi.
Clarke : Non justement. Je ne sais pas comment tu as fait mais eux n'auraient pas eu le temps de s'interposer.
Lexa : Son visage était très expressif, j'ai regardé ses mains et son bras droit était de plus en plus contracter donc j'en ai déduit qu'elle allait peut-être tenter quelque chose alors je me suis mise au milieu.
Elle sourit, elle ne lâche pas la route des yeux mais elle sourit et ça me va. Je la sens plus détendu, je dois lui parler de son vote.
Lexa : Clarke ?
Clarke : Oui ?
Lexa : Tu dois changer ton vote. Tu ne peux plus la protéger.
Elle soupire, je vois bien qu'elle a envie de changer son vote mais elle n'est pas comme ça.
Lexa : Tu ne peux plus faire semblant tu le sais. Elle a levé la main sur toi et si je n'avais pas été là elle t'aurait frappé. Tu ne plus défendre ça. Demain matin première heure ton vote doit être changé.
Clarke : Je sais bien..
Lexa : Fais-le pour moi si tu ne peux pas le faire pour toi. Fait le pour ton équipe, ton hôpital. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, j'ai bien dit que je ne laisserais plus personne dans son genre rapprocher et je le pensais sérieusement.
Elle ne répond pas, elle ne dit rien et se gare devant un immeuble qui doit être le sien.
Clarke : Pourquoi ?
Avant que je ne puisse sortir de la voiture sa question m'interpelle, je la regarde et remarque qu'elle est toujours attachée et qu'elle fixe devant elle. Alors je me réinstalle sur mon siège et referme la porte.
Clarke : Pourquoi fais- tu attention à moi alors qu'on ne se connait pas réellement ?
Lexa : Clarke..
A l'entente de son prénom, elle tourne son visage vers le mien et attend la suite.
Lexa : Tu m'a soigné alors que je n'avais pas les moyens de payer, tu veux que je vienne vivre chez toi une semaine pour surveiller mon état alors que tu ne me connais pas. Tu fais déjà tellement de chose pour moi alors je pense que la moindre des choses c'est de faire attention à toi.
Clarke : Oui mais tu as dit "je ne laisserais plus personne" ça veut dire que tu comptes rester dans ma vie ?
Je souris et regarde devant.
Lexa : Je ne vois aucune raison de partir. Si tu le veux bien je compte rester oui. Le feeling s'est très bien passé même si au début je ne voulais pas te voir. Je ne sais pas comment l'expliquer mais.. tu crois au coup de cœur amical Clarke ?
Je la regarde, avec de l'inquiétude dans les yeux, j'ai peur de sa réponse, peur d'être la seule à avoir de forts sentiments amicaux pour elle. Mais quand elle sourit et attrape ma main je comprend que je ne suis pas seule.
Clarke : Évidemment que j'y crois sinon je ne pourrais pas expliquer notre relation. Comme je l'ai dit à Niylah, tu as plus fait attention à moi en une après-midi qu'elle en plus de 10 ans.
L'emprise de sa main se resserre sur la mienne, je les regarde et instinctivement je caresse le dos de sa main avec mon pouce. Je ne sais pas pourquoi mais cette situation me calme, m'apaise.
Clarke : Aller on monte ?
Je souris et la suit. Elle insiste pour porter ma valise pour éviter que je me serve de mon bras. Nous voilà dans son appart, grand et luxueux.
Clarke : Moi je peux te dire de pas gaffe au bordel. Je rangerai demain.
Elle sourit un peu gênée et lui lance un sourire sincère lui disant que tout va bien. Je visite un peu pendant qu'elle part poser ma valise dans une chambre. Je m'arrête face aux fenêtres et regarde à l'extérieur, je n'avais pas remarqué comme il faisait nuit mais nous sommes juste à côté de la plage. Je vois les vagues grâce au reflet de la lune dans l'eau, la vue est vraiment magnifique.
Clarke : Dit moi, qu'est-ce que tu veux manger ?
Lexa : La vue est incroyable.
Clarke : Et attends les coucher de soleil.
Elle a eu le temps de se placer à mes côtés, nous voilà tous deux fixant l'océan.
Clarke : Tu ne m'as pas répondu ? Qu'est-ce que tu veux manger ?
Lexa : Heu ce que tu veux ne t'en fais pas. Fait comme si j'étais pas là.
Je la vois avant de me regarder de haut en bas en levant un sourcil. Je ne sais pas si elle a essayé d'être discrète mais c'est ratée. Elle part vers la cuisine alors je la suis sans rien dire.
Clarke : Pâtes ça te va ? Il est 21h et honnêtement j'ai la flemme de faire autre chose à manger.
Lexa : Oui oui parfait.
☆
La soirée passe et le repas se termine, on a beaucoup parlé de nous, de moi surtout puisqu'elle ne sait rien d'autre que mon prénom. Il est à présent 23h et je vois bien qu'elle est fatiguée.
Lexa : Tu devrais aller dormir Clarke. Tu bosses demain.
Clarke : Demain c'est mon jour de repos. Je vais pouvoir dormir toute la journée.
Malgré sa phrase, elle commence à somnoler et je ne peux cacher un sourire. Elle tente de lutter mais je pense que son boulot lui a pris suffisamment d'énergie pour qu'elle ne tienne pas plus de 30 secondes. Je me lève et part ouvrir la porte de sa chambre avant de venir chercher Clarke et la porter jusqu'à son lit. Mes blessures me font atrocement mal et je manque de lâcher la blonde plusieurs fois avant d'enfin arriver à son lit. Je la pose délicatement et hésite quelques longues secondes avant de la mettre en pyjama. Je rougis légèrement et la couvre une fois terminée. Je quitte la pièce et me dirige vers la salle de bain ou je regarde mes blessures dans le miroir. Celle à mon bras s'est rouverte et commence à saigner une nouvelle fois, je la nettoie et tente de retenir des gémissements de douleur.
Clarke : Laisse-moi faire.
Je me retourne et vois Clarke s'approcher de moi.
Lexa : Tu ne dormais pas ?
Clarke : Si mais je me suis réveillé quand tu as fermé la porte.
Lexa : Je suis désolée.
Elle sourit et la voilà derrière moi, me regardant à travers le miroir. Je pose mon regard sur celui-ci et sursaute légèrement lorsqu'elle pose sa main sur mon bras. Je me tourne face à elle et me perd dans ses yeux. Ce bleu..je ne pourrais jamais l'oublier, j'espère n'avoir jamais à m'en séparer. Ses yeux se plongent aussi dans les miens mais cette fois je n'arrive pas à déceler ce qu'elle pense, son visage est neutre mais laisse tout de même une expression de calme et sérénité s'échapper. Je ne sais pas si c'est lié à ce qu'il s'est passé à l'hôpital avec Niylah mais j'aime la voir comme ça. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je pourrais tout donner pour voir cette expression constamment sur son visage. Elle mérite tellement d'être heureuse. Tout ça me perturbe, comment j'ai pu autant m'attacher à elle en quelques heures seulement ? Je ne sais pas où ça va me mener mais j'ai quand même envie de tenter l'expérience.
VOUS LISEZ
Médecin Urgentiste
FanfictionLexa et sa meilleure amie Anya roulent sur les routes de L.A mais un chauffeur de poids lourd perd le contrôle de son camion et leur deux véhicules finissent par se rencontrer.