Clarke
Je viens juste d'avouer à Lexa ce que je pense ressentir et je jure que je vais tuer la personne qui m'a empêché d'atteindre ses lèvres si elle ne me donne pas une raison valable de ne pas la tuer. Je retiens chacun de mes mots et ouvre gentiment la porte.
Homme : Mademoiselle Griffin ?
Clarke : Oui ?
Homme : Un colis pour vous, il me faudrait votre signature juste là s'il vous plais.. parfait merci, au revoir.
J'attends qu'il s'éloigne et claque la porte. Le meurtre est puni par la loi, le meurtre est puni par la loi. Calme toi Clarke ça va aller. Mais bordel le facteur vient de foutre en l'air mes projets ! Je me retourne face à Lexa que je vois retenir son rire, je me rapproche dans la pièce et pose le colis sur la table avant de reprendre où on s'est arrêté.
Lexa : T'ouvre pas ton colis ?
Clarke : Non, il y a le temps pour ça. Et j'ai envie d'autre chose là pour le coup.
Je fixe ses lèvres et la voit passer sa langue dessus, ce qu'elle peut être excitante même sans le vouloir. Je rapproche nos deux corps et plonge mon regard dans ses magnifiques yeux verts. Un jeu de séduction s'installe entre nous et rapidement nous voilà à laisser flirter nos lèvres, seuls nos respirations sont en contact et il ne manque que peu d'espace pour que je me retrouve collé à elle. Malgré le fait que l'on veuille tous les deux s'embrasser, aucune ne veut perdre à ce jeu et le duel continue quand la sonnerie de la porte vient à nouveau nous couper. Je sers les dents et me décolle de Lexa avant de me diriger vers la porte.
Clarke : Si c'est encore ce maudit facteur je le tue.
J'ouvre la porte en fusillant du regard la personne à l'extérieur et je me calme directement quand je m'aperçois que se sont mes meilleures amies. Je leur saute dans les bras et les embrasse sur la joue l'une après l'autre.
Clarke : Qu'est-ce que vous faites là ?
Femme : Bonjour aussi Clarke.
Femme : Oui aller fini les salutations j'ai soif. T'as à boire Clarkie ?
Je souris à la remarque de mon amie et fusille du regard l'autre qui sait pertinemment que je déteste ce surnom. Je les laisse entrer et elles s'arrêtent rapidement en apercevant Lexa plantée au milieu de la pièce.
Clarke : Voici Lexa. Et Lexa je te présente Octavia et Raven.
Je me place derrière ma brune et lui attrape discrètement la main pour la rassurer. Lexa a beau faire la femme forte a l'extérieur, celle qui va te protéger et sauver le monde, il n'en n'est pas moins que lorsqu'elle se sent chez elle, comme ici, elle est rapidement timide face aux personnes que je connais. J'invite mes amies à s'installer et se servir à boire avant d'embrasser la joue de ma brune et encrer mes yeux dans les siens. Elle sourit et rapproche son visage de mon oreille pour y chuchoter quelques mots.
Lexa : Je vais aller voir Anya. Tes amies ont l'air adorable mais je crois qu'elles veulent être avec toi, pas avec nous.
Clarke : Dit pas n'importe quoi, elles apprendront à te connaitre et elles ne pourront plus se passer de toi.
Lexa : Je dois y aller de toute façon, je lui ai dit hier. Invite-les à manger ce soir si tu veux.
Clarke : Prend ma voiture alors. Et je leur proposerais.
Elle embrassa ma joue avant de relâcher lentement ma main et se reculer, brisant complètement la bulle d'amour et tendresse qui nous entourait. Elle se rapproche de la porte d'entrée et attrape les clés avant de revenir précipitamment vers moi et prendre ma main pour me tirer hors des regards. Elle pose sa main derrière mon dos et m'embrasse avec tant de passion que je me demande pourquoi je ne suis toujours pas amoureuse d'elle. Elle quitte mes lèvres et s'en va non sans laisser un sourire. Je ne peux m'empêcher de sourire parce que cette fille.. mon dieu si elle savait.
Raven : On a à parlé je crois bien.
Octavia : Lâche la Raven.
Mes yeux s'écarquillent à la phrase d'Octavia. Depuis quand elle prend ma défense sur ce genre de discussions ? Je me retourne vers les deux et fixe O avant qu'elle explose de rire et je comprends tout de suite qu'elle s'est simplement foutu de moi.
Raven : T'aurais vu ta tête.
Octavia : Elle a pas tort Clarkie. T'avais l'air d'y croire.
Je lance un nouveau regard noir à Raven avant de soupirer et m'installer sur le canapé où elles me suivent rapidement.
Raven : Bon raconte nous. On veut tout savoir sur cette Lexa qui a l'air de te rendre si heureuse.
Clarke : Vous allez me dire que je suis folle mais si vous saviez..
J'ai à peine dit une phrase que leurs regards étaient pleins d'attention. Elles sont réellement intéressées par cette histoire comme si c'était un film je craque.
Clarke : Je l'ai rencontré il y a une semaine jour pour jour. Elle venait d'avoir un accident de voiture. Sa meilleure amie a été hospitalisée mais pas Lexa. Je l'ai croisée plusieurs fois dans les couloirs et comme son amie était ma patiente je la voyais régulièrement car elle ne voulait même plus lâcher l'hôpital tant que Anya n'était pas hors de danger. Je souris en me rappelant ces moment où je regardais une totale inconnue sans savoir qu'elle deviendrait importante aussi rapidement. Je me suis rapidement rendu compte que Lexa était blessée mais je ne pouvais pas la forcer à se faire examiner alors je me suis contentée de la surveiller de loin et essayer de repérer toutes ses blessures. Un peu après mon service, pendant les 30 minutes obligatoires, je me suis aérée l'esprit à mon endroit habituel et étonnamment quelqu'un y est venu aussi. Leur visages se relèvent, elles savent très bien de quel endroit je parle et surtout que j'aime y être seule. J'ai levé la tête et aperçu que c'était Lexa. Elle avait l'air vraiment mal alors je me suis approchée d'elle pour voir son état, elle ne parlait pas et se tenait fermement le ventre. J'ai rapidement compris qu'elle était blessée ici aussi et je l'ai aidée contre son gré. Je l'ai installée par terre avant qu'elle ne me tombe dans mes bras et je lui ai parlé pour la maintenir éveillée, je ne voulais que sa meilleure amie la perdre si bêtement. Après un rapide coaching mental, on est allé dans mon bureau en espérant ne pas croiser Niylah. Leur regard change à la simple entente de se prénom. Je l'ai installé sur le canapé et je l'ai soigné comme j'ai pu, je n'ai soigné que son ventre et son genou. Je ne me suis pas permise de vérifier si elle avait d'autres blessures sur le corps. A son réveil on a beaucoup parlé, elle m'a montré ses autres blessures et explique pourquoi elle a refusé l'hospitalisation. Elle n'avait pas les moyens de payer la sienne et celle d'Anya alors elle a fait passer sa meilleure amie avant elle. Deux magnifiques sourires se manifestent devant moi. Après plusieurs échanges je l'ai convaincu de venir chez moi 1 semaine pour que je puisse surveiller ses blessures.
Octavia : Ne me fait pas croire que la semaine s'est passée comme prévu. Lance Octavia sans aucune gêne. Vous vous dévorez des yeux, ça pue l'amour quand vous êtes ensemble et on ne la vu qu'une fois.
Raven : Et à peine 10 minutes. Encherit Raven.
Je lève les yeux au ciel et tente de rester sérieuse avant de succomber et lâcher un immense sourire.
Octavia : Je le savais ! Raconte. Surgit Octavia.
Clarke : Avant tout de chose sachez qu'il s'est passé quelque chose à l'hôpital qui m'a fait changer mon vote. Niylah ne fait plus partie de nos établissements depuis 1 semaine.
Leur regard se décompose comme si je venais d'annoncer une mauvaise nouvelle mais je sais pourquoi elles réagissent comme ça. Elles n'ont jamais réussi à me faire changer d'avis et là comme par hasard j'ai changé mon vote. Leurs yeux sont à présent noyés de questions.
Clarke : Niylah a levé la main sur moi. Je vois leur mâchoire se contracter rapidement avant de lire de la colère et de la haine. Je n'avais pas anticipé son mouvement mais Lexa si. Elle a eu le temps de se mettre entre nous deux et d'attraper son bras avant de la foudroyer du regard. Les traits de leur visage se détendent légèrement. Elle l'a ensuite fait reculer jusqu'à ce qu'elle soit bloquée contre le mur et Lexa l'a intimidée d'une telle force que je n'aurais pas aimé être à la place de Niylah.
Deux nouveaux sourires apparaissent et je comprends que mes deux amies vont très vite apprécier Lexa.
VOUS LISEZ
Médecin Urgentiste
FanfictionLexa et sa meilleure amie Anya roulent sur les routes de L.A mais un chauffeur de poids lourd perd le contrôle de son camion et leur deux véhicules finissent par se rencontrer.