Lexa
1 semaine est passée et Anya va de mieux en mieux, elle se rétablit vite. Je ne comprends toujours pas comment est ce que j'ai pu avoir que si peu de blessure, je ne m'en plains pas mais si j'avais été plus attentive elle ne serait pas à l'hôpital en plein été. Je me sens terriblement coupable de son état et j'espère qu'elle me pardonnera vite. Je passe la voir un peu moins régulièrement, les médecins m'ont conseillés de la laisser se reposer un maximum et aussi de me reposer moi au lieu de passer mes journées à la regarder dormir. D'après un autre médecin, elle pourrait sortir d'ici 2 à 3 jours. L'un d'entre eux a pensé que c'était ma petite amie au vu du temps que je lui accorde et des regards que je lui lance mais je lui ai expliqué que non, elle a beau être incroyablement belle, Anya est ma meilleure amie.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et soupire avant de fermer ma valise. La semaine est terminée, il est temps pour moi de retrouver mon vieil appartement. J'attrape ma valise avant de me diriger vers la porte, je m'arrête net et regarde une dernière fois la chambre de Clarke. Je scrute chaque détail pour m'en faire des histoires le soir, je souris à la vue de son lit et au nombre de fois où on y a couché ensemble en si peu de temps. Je garde ces pensées en tête et ferme la porte avant de me diriger vers le salon où s'y trouve la blonde. Je m'arrête lorsqu'elle fronce les sourcils devant un mot qu'elle ne trouve pas, pendant son temps libre elle aime faire de l'art, dans le meilleur des cas, ou des mots croisés, dans le pire. Je souris et une vague de tristesse m'envahit lorsque je me rends compte que je ne pourrais plus jamais vivre ça.
Lexa : Tu peux me déposer chez moi en allant travailler ?
Son visage se décompose à la fin de ma phrase avant de venir se poser sur moi. Ses yeux me regardent de haut en bas avant de s'arrêter sur ma valise.
Clarke : Qu'est-ce que tu fais avec ta valise ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou dit quelque chose qui t'a contrarié ?
Lexa : Quoi ? Non non. Ça fait une semaine Clarke, je dois rentrer chez moi à présent.
Elle se lève et s'approche vers moi, je ne sais pas pourquoi mais je pensais qu'elle voudrait m'embrasser et au lieu de ça elle garde une certaine distance. Son visage s'est fermé, son regard n'est plus doux. Je ne comprend pas sa réaction, c'est pourtant ce qu'elle avait dit.
Clarke : Alors t'es comme ça ? T'es ce genre de personne ? Je t'ai fait confiance comme une conne et toi tu pars.
Oula je suis perdu là. Je suis vraiment en train de me faire engueuler parce que je respecte notre marché ?
Clarke : Ce qu'il s'est passé cette semaine ne signifie rien pour toi ? Tout ce que tu voulais c'était coucher avec moi avant de me lâcher ? Et dire que tu parlais de sentiments..
Lexa : Hey doucement je crois qu'il y a quiproquos là. Tu m'a proposé de passer la semaine chez toi pour vérifier mes blessures et la semaine vient de se terminer c'est tout. Tu n'as rien fais de mal et je ne pars pas parce qu'il y a eu quoi que ce soit.
Elle se calme et je vois que la colère laisse place à de l'incompréhension. Je souris et la regarde toujours droit dans les yeux.
Lexa : Je ne veux pas te déranger alors je pars rapidement pour que tu puisses retrouver ta maison. Je vais appeler un taxi ne t'en fais pas.
Je m'avance vers l'îlot central et attrape mon téléphone pour chercher le numéro d'un taxi.
Clarke : Reste avec moi. Vie avec moi Lexa.
Mon visage se fige et je lâche tout ce que je tiens. Vient-elle vraiment de me demander de vivre avec elle ? Décidément je ne comprends rien avec cette fille, aurait-elle des sentiments pour moi ? Ça ne peut pas être seulement de l'attirance physique ou bien sexuelle après la scène qu'elle vient de me faire.
Clarke : Lexa.. s'il te plais installe toi avec moi.
La voilà dans mon dos, ses bras autour de ma taille. Sa voix est douce, calme et pleine de sagesse. Je reprends mes esprits et souffle.
Lexa : Tu es sûr de toi Clarke ? C'est sérieux ce que tu me demandes, tu y as bien réfléchi ? Tu ne peux pas me dire ça sur un coup de tête.
Clarke : Je..
Lexa : Je peux rester quelques jours de plus si tu veux mais réfléchis bien à ta proposition. Je ne peux pas prendre le risque de quitter mon appartement si tu n'es pas sûr de toi.
Je me retourne et la prends dans mes bras avant d'embrasser son front. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête et dans son cœur mais elle m'a l'air aussi perdu que moi. Elle relève sa tête et j'en profite pour l'embrasser passionnément, je ne veux pas influencer sa décision mais bien sûr que si elle me propose une nouvelle fois de vivre avec elle je dirais oui. Clarke me rend heureuse, je me sens terriblement bien à ses côtés et quand je me sens nostalgique ou juste un peu mal, je la regarde et toutes ces mauvaises pensées disparaissent pour laisser place à de la joie et de la sincérité. Elle se recule malgré elle, je vois bien que son regard ne peut lâcher mes lèvres plus de 10 secondes et c'est lorsque je les mord qu'elle se détache complètement de moi pour s'éloigner la tête dans les mains.
Clarke : Tu me rend folle Lexa tu sais ? Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'aime ça. Je suis dingue de toi, je pourrais même parler d'addiction. J'aime être avec toi, passer du temps à tes côtés, t'embrasser et chanter avec toi. J'aime quand tu souris, quand tu cuisine, quand tu danse, quand tu fais l'enfant. J'aime te voir bronzer dans mon jardin avec ton foutu maillot de bain qui me donne envie de te sauter dessus. J'aime savoir qu'une femme aussi belle que toi vie sous mon toit, qu'elle me plaît et je vois que je lui plaît. J'aime savoir que j'ai une chance de pouvoir aller plus loin avec toi, que peut-être un jour on s'aimera et on ne se comportera plus comme un couple sous prétexte qu'on s'attire. J'aime l'idée que je vais parler de toi à mes meilleures amies par ce que je le redit, tu me rend folle.
Elle s'arrête de faire les quatre cent pas et ses mots me laissent sans voix. Je la regarde, la fixe certainement et seule un sourire peut répondre à tout ça. Je dois parler de Clarke à Anya, je dois lui dire tout ça. Je sais qu'elle va me dire de faire attention, que ça fait seulement une semaine mais lorsqu'elle verra à quel point je suis heureuse avec elle alors elle acceptera notre relation. Je m'approche de la blonde et attrape ses joues avant de la fixer dans les yeux quelques longues secondes. Ses mains sur mes hanches, nos corps se retrouvent collés l'un à l'autre. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelque centimètre, mon corps ne réclame que ses lèvres mais la sonnerie de la porte d'entrée viendra nous couper dans notre petit moment. Malgré la frustration je souris lorsque je regarde Clarke jurer de tuer la personne qui nous a dérangé si c'est pas important tout en se rapprochant de la porte.
VOUS LISEZ
Médecin Urgentiste
FanfictionLexa et sa meilleure amie Anya roulent sur les routes de L.A mais un chauffeur de poids lourd perd le contrôle de son camion et leur deux véhicules finissent par se rencontrer.