Clarke
Voilà 2 bonnes minutes que nos regards jouent ensemble. Malgré la fatigue je ne veux pas arrêter ça, je me sens bien avec Lexa et j'ai peur de ne plus jamais sentir ce bonheur si elle part. Ça fais si longtemps que je n'avais ressentie une telle sensation, je donnerais tout pour vivre ça toute ma vie. Ses yeux fixent les miens mais je ne peux retenir mon regard qui meurt d'envie de regarder ses lèvres. Je baisse donc les yeux et je les contemple avec admiration. Je ne sais pas ce que c'est mais quelque chose chez elle m'attire un peu plus chaque jour. Lorsque je relève mon regard, ses yeux ont changé de direction et se sont posés sur mes lèvres que je me retiens de mordre. Je baisse une nouvelle fois le regard et m'aperçois que ses lèvres se sont légèrement ouvertes laissant passer un souffle chaud. Elle se rapproche peu à peu, je ne peux m'empêcher de faire un pas en avant et bientôt nous voilà presque collée l'une à l'autre, nos lèvres à seulement quelques centimètres. Je sens bien que la température de la pièce a fortement augmenté et cela ne me déplaise pas, au contraire. Je la regarde encore et encore mais sa douleur à la jambe me rappelle pourquoi je suis là.
Clarke : Assieds toi je vais regarder ton bras.
Je me sépare de la brune et tente de reprendre mes esprits pour me concentrer sur sa blessure. Je la soigne et lui remet un pansement avant de rabaisser délicatement la manche de son haut.
Clarke : Je peux regarder au niveau du ventre ? Je veux juste être sûr que les points soient toujours bien là.
Elle accepte et lève légèrement son tee-shirt, à la limite de sa poitrine. A cette pensée mon teint devient rouge et je baisse la tête de façon à ce qu'elle ne s'en rende pas compte. Je vérifie la plaie et tout semble parfait.
Clarke : C'est bon. Pour ton genou tu dois faire attention et te reposer le plus possible. Pas de sport pendant au moins 2 semaines et le moins d'effort dessus aussi. Tu n'aurais pas dû me porter jusqu'à mon lit.
Lexa : Je voulais juste..
Clarke : Je sais.
Je souris et embrasse sa joue avant de repartir vers ma chambre en la laissant seule à la salle de bain. J'entends, quelques minutes après, que la salle de bain se ferme suivi de la porte voisine à ma chambre. Lexa venait de regagner son lit. Je me retrouve dans mon lit, la couverture remontée jusqu'au niveau de ma poitrine, le regard scotché au plafond. Je repense à ce qu'il s'est passé à la salle de bain, cette tension entre nous, ce jeu de séduction, cette sensation. Je ne sais pas ce qu'elle en pense, je ne sais même pas si elle pourrait ressentir quelque chose pour moi. Mais une chose est sûre, cette femme me rend folle.
Je jette un coup d'œil sur mon téléphone et vois que 2h est passé depuis que nous sommes allés nous coucher. Moi qui étais fatiguée, la scène de la salle de bain m'a bien réveillée. Je tente de m'endormir mais rien n'y fait, la voix et le visage de Lexa ne sortent pas de mon esprit. Impossible de dormir. J'attrape mon mobile et pars sur Instagram, je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je cherche si la belle brune a un compte. Je le trouve facilement et cliquez dessus. Ses photos sont magnifiques, son sourire, son corps, ses yeux.. tout est parfait chez elle. Je me surprends à fixer une photo de Lexa en maillot de bain durant le début de l'été. Mes yeux détaillent chaque recoin de la photo et restent immobilisés sur sa poitrine. Merde Clarke reprend toi, je verrouille mon téléphone avant de le poser quand on toque à ma porte. Elle s'ouvre et laisse entrevoir le visage de Lexa.
Lexa : Clarke tu dors ?
Clarke : Non non, viens entre.
J'allume les led de mon lit de façon à ce qu'il y ai un peu de lumière et m'assoie. La brune s'avance et se pose au fond de mon lit.
Clarke : Ça va pas ?
Lexa : J'arrive pas à dormir.
Clarke : Tu veux rentrer chez toi ? Peut-être que tu dormiras mieux là-bas.
Lexa : Non non pas du tout. En fait, je pense beaucoup.
Son regard évite le mien, est ce que elle aussi n'arriverait pas à dormir à cause de la salle de bain ?
Clarke : Tu veux en parler ?
Lexa : Hum..en réalité, j'arrête pas de penser à toi Clarke.
Mon cœur rate un battement et il me faut quelques secondes avant de réagir à ses mots. Lexa pense à moi ? Je crois rêver.
Clarke : A moi ? Pourquoi ? Je t'effraie tant que ça ?
Elle sourit et je sens qu'elle se détend petit à petit mais pas totalement car elle continue de jouer avec ses doigts en les regardant.
Lexa : Non tu ne m'effraie pas, t'en fais pas. Je pense à tout à l'heure.. à ce qu'il s'est passé dans la salle de bain. Je ne sais pas si tu veux en parler mais j'arrive plus à le garder pour moi.
Je souris, sûrement à cause du stress et je pose mon regard sur elle.
Clarke : Dit moi ce que tu veux en dire Lexa.
Lexa : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne suis même pas sûr de mes sentiments pour toi. On se connait depuis moins de 24h et je me suis déjà super attaché à toi. Je ne sais pas ce que c'est mais tu dégage quelque chose qui me plais, quelque chose qui m'attire et ça me fait terriblement peur. J'ai peur de m'attacher et de te voir partir, j'ai peur de tomber amoureuse et que ça ne soit pas réciproque.
Clarke : Hey calme toi tout va bien. Arrête de te torturer l'esprit avec toute ses questions. Tu m'attire beaucoup Lexa, quelque chose chez toi me plait énormément aussi. Tout à l'heure à la salle de bain..j'ai eu très envie de t'embrasser j'avoue. Je ne sais pas non plus ce que je ressens pour toi et j'ai tout aussi peur de tomber amoureuse ou bien même de trop m'attacher mais je me dis que je suis jeune, que je dois essayer de profiter en dehors de mon boulot. Puis je me suis dit que s'il devait se passer quelque chose avec toi alors ça se ferait même si ça ne dure pas. J'ai des tas de peur Lexa mais une chose est sûre, je te veux dans ma vie pour toujours. Tu m'apporte tant de bonheur, un bonheur que je n'ai pas ressenti depuis mon dernier anniversaire avant la mort de mon père. J'ai besoin de toi dans ma vie Lex', peu importe que tu sois mon amie, ma petite amie ou même ma sexfriend. Le plus important c'est que j'ai besoin que tu restes avec moi quoi qu'il arrive. J'en ai besoin pour me sentir mieux et éviter de perdre pied une nouvelle fois.
Je m'arrête là dans ma tirade et son regard s'est posé sur moi, dans mes yeux. Je lui souris, qu'elle me rend d'un plus timide. Je lui propose de venir s'installer à côté de moi et même de dormir ici. Peut-être que l'une comme l'autre on arrivera à dormir.
VOUS LISEZ
Médecin Urgentiste
FanfictionLexa et sa meilleure amie Anya roulent sur les routes de L.A mais un chauffeur de poids lourd perd le contrôle de son camion et leur deux véhicules finissent par se rencontrer.