Chap 10

2.4K 106 2
                                    

Lexa

Clarke éteint la lumière une fois que je me suis placée à ses côtés dans son lit. Chacune fixe le plafond sans un mot. Je n'ai pas su quoi répondre à ses mots et je ne sais toujours pas. Qu'est-ce qu'elle veut dire par "peu importe qu'on soit amie, petite amie ou sexfriend" ? Ça voudrait dire que j'aurais mes chances avec elle ? Mais ça voudrait aussi dire qu'on ne pourrait être qu'une simple aventure sexuelle. Après tout elle a raison, on est jeune et s'il doit se passer un truc ça se fera et sinon c'est pas grave. Je ne sais pas quels sont mes sentiments à l'égard de la blonde mais ils sont beaux et bien réel. Pour autant je ne veux pas me prendre la tête avec ça, je veux profiter de pouvoir être à ses côtés ce soir et pendant une semaine.

Je sens des mouvements du côté de Clarke et rapidement je comprends pourquoi. Je souris (et rougis je pense) puisqu'elle vient de se coucher sur moi, sa tête sur ma poitrine. Je pose ma main le long de son corps, sur sa hanche et profite de chaque seconde qui défile.

Clarke : Lexa ?

Son chuchotement me surprend car je ne la pensais pas si proche de mon cou. Son souffle s'y est glissé et là voilà qui l'embrasse. Je ferme les yeux et profite en mordant ma lèvre.

Clarke : Je peux reprendre le moment de la salle de bain où l'on s'est arrêté ?

Sans que je puisse répondre elle se trouve sur moi. Cette situation m'excitait presque et alors qu'elle attend ma réponse, je me lance et l'embrasse follement. Elle est surprise je le ressens puisqu'il lui faut quelques secondes avant de répondre à mon baiser et de le pimenter un peu plus. Elle se retrouve à califourchon sur moi et entame une nouvelle série de baisers sur mes lèvres, dans mon cou sans jamais s'arrêter.

Clarke : Lexa ?

Lexa : Oui ?

Ses bisous s'arrêtent et je sens ses mains caresser mon ventre avant d'hésiter à passer sous mon haut.

Lexa : Vas y.

Ses mains franchissent mon tee-shirt et ça me procure des frissons dans tout le corps. Elles les montent petit à petit jusqu'à ma poitrine et s'arrêtent à nouveau à la limite de ma poitrine, je la sens jouer sur cette limite avec ses doigts et j'ai qu'une envie c'est qu'elle aille plus loin. Je ne sais pas ce qu'elle pense, je ne sais pas si elle fait rien par peur ou peut-être qu'elle n'ose pas, je dois la rassurer et lui montrer qu'on est sur la même longueur d'onde. Je pose mes mains sur son dos et échange nos places délicatement avant de sourire sachant bien qu'elle ne le voit pas. Je me retrouve sur elle, ses jambes entre les miennes et mes mains d'une part et d'autre de sa tête. Je baisse mon visage et vient plaquer mes lèvres contre les siennes avant de descendre légèrement vers son cou et l'attaquer de tendresse. Je sens ses mains se poser dans mon dos et enlever peu à peu mon haut. Je la laisse faire et me voilà maintenant en short au-dessus du corps de la belle blonde. Je lui retire son vêtement pour qu'on en soit au même point et regrette que cette foutue lumière soit éteinte. Je repart sur son cou pour pouvoir chuchoter.

Lexa : Tu es sûr de vouloir aller plus loin ?

Ses doigts glissent le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mes fesses qu'elle attrape sans tarder. Je prends cette action pour un oui et commence à marquer son cou de quelques marques violette légère afin que personne ne se doute de quoi que ce soit. J'abaisse lentement mes baisers jusqu'à sa poitrine que je viens embrasser avec amour avant de découvrir son corps de mes mains. Son souffle s'accélère, nos corps bouillonnent sous les draps et chaque seconde passée accentue notre envie de se découvrir l'une à l'autre.

J'ouvre les yeux et me retrouve nu dans le lit de Clarke. Elle a sa tête posée sur ma poitrine, son corps couché sur le miens. La chaleur de ce moment me fait un bien fou et je souris avant de fermer les yeux et me remémorer les souvenirs de la veille. Elle s'agite et je sens son visage se lever, je la regarde et sourit avant de lui dire bonjour, ce à quoi elle répond par un baiser plein de douceur. Elle se replace dans sa position précédente et caresse mon ventre de ses doigts en évitant tout contact avec ma blessure.

Clarke : Comment tu te sens ? Tes blessures ne te font pas trop mal ?

Je souris en me rappelant que j'ai agi hier soir comme si tout allait bien, ne faisant plus attention à ce que m'a dit la blonde dans la salle de bain. Je me revois à califourchon sur son corps, m'appuyant fortement sur mon genou mais qui, grâce à l'excitation, ne m'a fait aucune douleur.

Lexa : Non tout va bien ne t'en fais pas.

Elle sourit et embrasse mon cou avant de se lever, remettre son tee-shirt de la veille qui, à mon goût, est bien trop long et attache ses cheveux en un chignon ébouriffé. J'admire chacun de ses mouvements, son corps, son sourire et je me surprend à rester fixée sur ses fesses, je me rappelle qu'hier soir je n'ai pas pu voir son corps mais seulement l'imaginer à travers mon toucher, à cette idée un large sourire se forme sur mon visage. Plus rien n'a d'importance puisque je suis là, avec elle. Elle quitte la pièce et je soupire avant de m'affaler de son côté du lit pour retrouver son odeur. Je profite de chaque secondes, je profite du silence et du calme, je profite de l'espace que je n'ai pas dans mon appart et surtout, surtout, je profite du chant des oiseaux qui me rappelle qu'on est bien en été. Je pourrais rester là toute la journée si je ne devais pas aller voir Anya, mais si je ne devais pas aller la voir je ne serais jamais venue ici, je n'aurais probablement jamais rencontré Clarke et je n'aurais pas passé la nuit dernière à faire ce que j'ai fais.

J'attrape le doudou de la blonde et le colle à mon nez quelques secondes pour récolter encore quelques particules de son odeur. Ça fait très psychopathe dit comme ça mais non, rien à voir. Elle sent juste terriblement bon et son odeur m'apaise et me calme, alors même si je suis totalement zen ce matin et bien son odeur m'aide à aller encore mieux. Malgré moi, je me décide finalement à me lever et rejoindre Clarke à la cuisine après avoir remis mes affaires de la veille au soir. Lorsque j'arrive je la voit galérer avec ses pancakes mais je ne bouge pas et sourit, je reste adossée contre le mur en savourant ce délicieux moment qu'elle m'offre. J'achève son combat en me mettant discrètement derrière elle, je passe mes bras autour de ses hanches et vient déposer quelques baisers sur son cou ce qui la fait sursauter.

Clarke : Lexa ne fait pas ça ! J'aurais pu te faire mal.

Je ne peux retenir un sourire puisqu'elle est vraiment adorable quand elle s'énerve. Notre histoire ne sera peut-être qu'une aventure principalement sexuelle le temps d'une semaine mais je compte bien en profiter un max. Je me sens bien avec Clarke, je me sens moi et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Ma plus longue relation a été avec Costia et, même si n'a duré que quelques mois, elle a su me faire découvrir une autre facette de l'amour. Mais elle était loin d'être parfaite puisqu'elle m'a trompé avec sa meilleure amie la veille de son accident, ça aussi c'est une face que je ne connaissais pas. Je ne sais pas pourquoi mes relations ne fonctionnent pas, je ne pense pas être si dur à vivre et je n'ai jamais fait de mal à personne, ou alors sans le vouloir.

Clarke : Lex ? ça va ?

Elle se retourne alors que j'ai relâché mes liens sans m'en apercevoir et la voilà face à moi. Je ne répond pas et plaque mes lèvres sur les siennes, je la colle à moi pour ne pas qu'elle se brûle et aussi pour mon plaisir personnelle. Jusque-là réticente, elle se décide finalement à répondre à mon baiser en me plaquant contre l'îlot central et entame une série de baisers endiablés qui s'arrêteront quand l'odeur du pancake brûlé fera son apparition.

Médecin Urgentiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant