Chap 15

2.8K 109 18
                                    

Clarke

Je crois que mon cœur saute de joie à l'entente de ces mots, je pense même qu'il tente de s'échapper de mon corps. Je me sens heureuse, et alors que je la pensait triste à cause de ses larmes, j'apprends en faîte que ce sont des larmes de joie. Je ne peux pas être plus heureuse que ça, Lexa Woods vient de me dire qu'elle pense m'aimer. Je sais que ce n'est que quelques mots mais.. wow c'est si important pour moi. Je replace mes mains dans son dos et vient l'embrasser une nouvelle fois, comme si je n'avais pas pu le faire depuis des décennies. Ses larmes s'arrêtent et les miennes s'échappent à leur tour. Elle se décolle finalement et replonge son regard dans le mien, ses yeux vert brillant et m'emporte dans un univers inconnu.

Clarke : J'ai bien réfléchi. Vie avec moi Lexa.

Elle sourit et attrape mes mains qu'elle caresse avec ses pouces avant de m'emmener sur le canapé.

Lexa : Clarke. Avant de répondre je dois te demander quelque chose. Anya va bientôt sortir et tu sais que je dois m'occuper d'elle alors..

Clarke : Oui. Réponds-je avant qu'elle puisse finir sa phrase. Elle peut venir à la maison le temps de se rétablir. Tu es là et je suis son médecin alors il n'y a pas mieux pour elle. Et ça me permettra de te garder auprès de moi.

Un sourire émane de son visage et elle pose sa main sur ma cuisse.

Lexa : Alors c'est oui. Je veux bien vivre avec toi Clarke.

Attend elle a bien dit oui ? J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? J'arrive pas à croire que tout ça soit arrivé, qu'elle ai accepté. C'est avec joie et tendresse que je lui attrape la main avant de l'emmener dans notre chambre pour y passer la meilleure nuit de ma vie.

Clarke : Lexa je vais être en retard !

Lexa : J'arrive j'arrive.

Lorsque je la vois venir vers moi, je m'apprête à l'engueuler mais je ne fais rien. Je la trouve bien trop belle pour pouvoir lui dire quoi que ce soit.

Lexa : Arrête de me reluquer après tu diras qu'on est en retard. Dit-elle avec un sourire en passant devant moi.

Je ferme la porte derrière moi et rejoins Lexa dans la voiture.

Lexa : Dit moi Clarke ?

Clarke : Oui ?

Lexa : On vit ensemble maintenant et on se comporte pas vraiment comme deux amies. Tu crois pas qu'on devrait officialiser notre relation ? Sauf si tu veux pas hein mais je me disais juste ça comme ça.

Le volume de sa voix a chuté à la fin de sa phrase ce qui me fait sourire puisqu'elle a sûrement peur que je ne veuille pas alors que c'était exactement ce dont j'allais lui parler si elle ne le faisait pas.

Clarke : Lexa Woods. Voulez vous être ma petite amie ?

Elle reprend un sourire avant de se mordre la lèvre et de tourner son visage vers moi.

Lexa : Oui mademoiselle Griffin, je veux devenir votre petite amie.

Elle s'arrête sur le bas-côté et me dévore du regard. Je vais être en retard mais je ne peux pas résister à son charme, je me détache et saute sur ses lèvres et ce doux baiser dure quelques longues secondes.

Lexa : Allons y ou le docteur Griffin va se faire taper sur les doigts. Dit-elle en souriant.

J'accepte et me réinstalle avant de poser ma main sur sa cuisse avec un sourire de fierté.

Nous arrivons rapidement à l'hôpital et je pars me changer en vitesse avant de rejoindre Lexa dans la chambre de son amie.

Clarke : Bonjour. Comment ça va aujourd'hui ?

Anya : Bonjour docteur. Je vais beaucoup mieux merci.

Je m'approche de ma patiente et tente de faire abstraction de ma brune qui me fixe sans gêne depuis mon entrée dans la pièce.

Lexa : Elle pourra bientôt sortir docteur ? Demande-t-elle.

Je me mord la joue pour ne montrer aucun signe de faiblesse mais j'adore quand elle m'appelle docteur.

Clarke : Oui mademoiselle Woods. Aujourd'hui même. Réponds-je en la regardant sourire. Je vais vous demander de me suivre pour remplir quelques papiers.

Elle se lève et me suit à l'extérieur de la pièce avec un grand sourire. Une fois la porte fermée et à l'abri des regards je m'arrête et me retourne face à elle avant d'approcher mon visage de son oreille et chuchote.

Clarke : J'adore quand vous m'appelez docteur mademoiselle Woods.

Je me recule et la voit se mordre la lèvre discrètement. Je souris et repars en direction de l'accueil pour lui faire signer quelques papiers pour la sortie d'Anya.

Quelques heures plus tard, les voilà sorties de l'hôpital, Lexa aidant Anya à s'installer dans la voiture. Une fois les deux dans le véhicule je m'approche de la fenêtre conducteur qui s'abaisse aussitôt.

Lexa : Tu fini à quelle heure ?

Clarke : 19h.

Lexa : Je passe te récupérer.

Clarke : D'accord.

Elle sourit et se penche un peu vers moi pour m'embrasser tendrement et me souhaiter bon courage puis les voilà partis.

Voilà 1 mois que je sors avec Lexa et on a voulu mettre tout le monde au courant alors nous avons organisé une petite fête avec tous nos amis. Comme nous sommes encore en plein été et qu'il fait chaud on a décidé de faire un petit barbecue dans le jardin. Je souris quand je vois Lincoln (un ami de Lexa) courir après Octavia pour la jeter à l'eau, ou encore quand je vois Raven rougir face à Luna (une autre amie de Lexa).

Lexa : Excusez-moi. Lincoln lâche Octavia deux secondes. J'ai une..on a une annonce à vous faire.

Tout se rapproche et forme un cercle après les quelques mots de ma brune.

Lexa : Voilà on voulait déjà vous remercier d'être venue et aussi on voulait vous dire que..

Clarke : Nous sommes officiellement en couple depuis 1 mois. Terminais-je.

Un énorme blanc s'installe, personne ne parle, personne ne réagit et cette situation nous mets sacrément mal à l'aise.

Raven : Tout ça pour ça ? Lance Raven. Tout le monde le savait mes poulettes.

Lexa : Quoi ? réagit Lexa.

Octavia : Oui. Pouffe Octavia. Vous êtes les meufs les moins discrètes de l'univers. La première fois qu'on vous a vu ensemble avec Raven on a compris que vous seriez vite ensemble.

Raven : Et ça même avant que Clarke nous raconte vos ébats sexuels. Encherie la brune.

Lexa écarquille les yeux avant de se tourner vers moi et je ne peux me retenir d'éclater de rire. Finalement tout le monde était au courant parce que nos sentiments étaient si forts qu'il était impossible de les cacher à qui que ce soit. J'en profite pour poser mes mains sur les joues de ma brune et l'embrasser pendant que tout le monde applaudit. Elle s'arrête un instant et plonge son regard dans le mien avant de sourire et chuchoter quelques mots que je n'oublierai jamais.

Lexa : Clarke Griffin. Un jour je t'épouserai.

Médecin Urgentiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant