Chapitre 4 : Vivre

1.8K 53 0
                                    

                                                  "Tu m'a manqué Harry"

Nos moments enssemble m'ont manqué a moi aussi , j'avais envie de lui dire que je l'aimais , qu'il m'avais manqué , de lui parler . Mais une chose m'empêche "Jade" et la promesse  .

                             *Flash Back*


J'étais la devant sa tombe , voila elle m'a vraiment quitté . 

Moi : Ma chérie , ma princesse , mon amour , Jade tu ne peux savoir comment je frissone quand je prononce ton nom , décidement même quand tu n'es plus la tu me fais autant d'effet , tu sais même quand tu n'est pas la je t'aime encore et je t'aime encore plus . Tu te rappel du jour où on s'est dis que notre amour est éternel et indestructible qu'on va s'aimé jusqu'a ce que la mort nous sépare . Ma princesse la mort nous a séparé mais je t'aime encore . On a surmonté toutes les étapes et je peux te dire que la mort est une autre étape qu'on va surmonté enssemble , serte pas main dans la main mais on va la surmonté . Aujord'hui je suis la pour te faire une promesse , je te promet que je vais me venger que je vais te rejoindre et que je ne penserai qu'a toi car tu a pris mon coeur avec toi et je compte bien récupéré mon coeur . Je T'aime plus que tout au monde . 

                          *Fin Flash Back*


Louis : Cette journée t'a épuisé , allonge toi . on va dormir comme le bon vieux temp . Tu te rappel des moment  Larry , de nos fans qui fesait tous pour nous savoir enssemble sauf que maintenant on est allongé enssemble et personne ne cherche aprés nous , aucune photos ne sera posté sur twiter , il n'y aura aucune guerre entre les fans pour savoir si c'est vraie ou pas . Harry , nous voila 3 ans aprés , main dans la main et je t'assure que je ne vais jamais t'abondonné . Bonne Nuit

J'allonge ma tête sur son torse et je m'endort . 

Je me reveille , louis dort toujours . Il m'avais manqué , je lui embrasse son front .

Je prend une feuille et commence a écrire ma lettre d'adieu 

Forget - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant