"Liam , Niall , et Zayn ...
J'ai passé a vos cotés les plus belles années de ma vie .
Je me rappelle de chaque moment passé a vos côtés , de chaque chanson chanter avec vous .
Je me souvient des bons et aussi des mauvais souvenir . Mais comme on dis il ne faut se rappelé que des bons moments et vous étes une des choses extraordinaire qui a changé ma vie .
Imaginons que j'ai fais une carriére SOLO , je ne vous aurai jamais rencontré et j'aurai pas vécu de si bon moment .
Vous aviez tous remarqué que je suis plus proche de louis que de vous , mais je vous assure que je vous adores .
Liam , tu es la personne la plus courageuse que j'ai connu de ma vie , la personne qui a traversé le plus d'epreuves et qui les a surmontés tous pour accomplir son rêve et chanter avec 4 personne extraordinaire .
Niall , malgrés les insultes des fans enfin des groupies tu es resté fort et courageux . prend l'argent que j'ai laissé avec la lettre et va mangé au Nandos c'est mon petit cadeau d'aurevoir
Zayn , tu as aussi traversé des épreuves , tu as su montré au monde qu'on peut être différent et réussir sa vie , tu as étais critiqué par tous le monde pour ta religion mais tu n'a pas changé tu es resté toi même . tu a étais la quand j'en avais besoin et merci je t'adore .
Les garçons je me souvient de tout nos moments , mais je me souvient aussi d'une promesse que j'ai faite a Jade , Une promesse qui a hanté mes pensés pendant trois longues années et je dois la rejoindre .
Je vous aimes ...
xH "