PDV DIANA
Je vois Harry pleuré , depuis le début de la chanson. Sa me brise le coeur de le voir dans cet état. Il a une voix merveilleuse. Il aimais Jade a la folie. Il est prét a tout pour elle , même donner sa vie.
Ils sortent de scéne , et je vais vites rejoindres Harry.
Je le prend dans mes bras.
Harry : Diana , elle me haie , elle me deteste. J'ai pas tenu ma promesse. Je dois la rejoindre. J'ai peur de l'oublier , tellement peur. Depuis que je te connais , je ne pense plus a elle. Je l'aime a la folie , a en mourir.
Diana : Tu ne l'oublie pas , elle est ta moitié. Elle a volé ton coeur Harry. tu lui appartient. Quand tu es amoureux tu veut voir la personne que tu aime , heureuse , contente . tu veut simplement voir la personne que tu aime vivre. Elle t'aime Harry. Jade t'aime énormement. Elle veut voir ton beau sourire , tes beaux yeux vert brillais , elle t'aime Harry. Tu dois vivre.
Harry : Merci Princesse , Merci d'être la pour me soutenir. Sans toi , j'aurais surement fais une grosse bétise.
Diana : Je serais toujours la , mais la il faut que tu parte pour les interviews , les paparazzis , les photos du groupe. Tu es un membre des "One Direction". Tu es star . Allez bouge.
Harry : Je vois des photos avec toi , je veut que le monde vois comment tu es magnifique diana. Je te veut avec moi , Vient avec moi .
Aprés avoir fais plusieurs photos. On décide de rentrer a la maison.
PDV OMNISCIENT
Il étais heureux. Elle aussi. Elle ne voyais pas sa vie , sans lui.
«Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux !»