PDV DIANA
J'entend la bruit de la porte. Ils viennent d'arriver. Je vérifie si tout est bien ranger , puis je descend.Je vois les boys devant la portes , je marche pour les rejoindres. mais je commence a ressentir une douleur. je vois tout en floue. Puis plus rien trou noir.
PDV HARRY
On a passé une merveilleuse soirée , j'ai hate de tous raconter a Diana. Nous sommes dans la voitures avec les boys. Puis Niall prend la parole.
Niall : Notre petit Harry a sa femme qui l'attend a la maison.
Je sens que je rougis
Louis : Harry , prend soin d'elle. C'est une personne formidable.
Moi : Il n'y a rien entre moi et elle.
Zayn : Mais quesque tu ressent ?
Moi : Les gars , vous êtes mes fréres , donc je ne dois rien vous cachez. Je ressent le même sentiment que quand je suis avec Jade. Les mêmes papillons quand elle m'approche.
Liam : Bon , on est arrivé va vite la voir.
On sort de la voiture . Les boys rigolent. Car ils savent que j'ai hate de pouvoir la prendre dans mes bras.
On ouvre la porte. Je la vois se rapproché vers nous. Mais je sens que quelque chose ne va pas. Et puis je la vois tomber , perdre consience. Je court vers elle , je la prend dans mes bras.
Moi: LES MECS VITE APPELLÉ UNE AMBULANCE VITE parlant a diana Ma princesse , reveille toi je suis la. Avec toi , ne m'abondonne pas , ne part pas , ne fais pas comme Jade.
On l'emmene vite a l'hopital , on attend tous dans la salle d'attente. Puis je vois le docteur arrivé.
Docteur : Mademoiselle Dovis ?
Moi : Oui , elle a quoi ?
Docteur : Une seul personne , peut venir ? Le sujet est un peu délicat
Moi : Je suis la
On va vers son bureau
Docteur : Monsieur Styles , Mademoiselle Dovis a rencontré des problémes familliaux , ou n'importe quelle sorte de problémes ces temps ci ?
Moi : Non pourquoi ?
Docteur : Elle a essayé de suicidé