PDV HARRY :
Je suis dans ma chambre , allonger avec louis depuis presque deux heures.
Je l'ai d'abord obliger a mangé. Puis je lui est demandé de se reposer.
Quand les gars m'ont parlés de son état quand je n'étais plus la , j'étais choqué.Je me sens horrible pour ce que je lui es fais.
Et la j'entends quelqu'un monté les escaliers en courant , en nous appelons tous. Je reconnu immédiatement la voix de Diana.
Je rejoins le groupe.
Moi : Désolé princesse Louis dort.
Et la elle vient me faire un bisou et un gros câlin.
Diana : Tu m'a appelé princesse donc tu es mon prince hazzouille
Moi : Ce surnom me convient énormément.
Avec Diana , je suis différent. Je sens que je revis que je suis de plus en plus heureux.
Diana: Bref , les gars je vais vous obliger à faire quelque chose demain soir . Enfaite j'ai tout préparé , vous êtes obligé d'accepter. Vous allez devoir chanter au Brit Awards.
Moi : Diana sa fais plus de 3 ans que je n'ai pas chanté
Diana: Mon prince hazzouille , je serai la a tes côtés. Et puis fais le pour moi.
Moi: uniquement pour toi princesse
Je sourit bêtement , après tout ce temp je reprend enfin confiance en moi. Après trois longue année , je sourit et je ne veux plus la rejoindre. Sauf que je dois faire mon petit rituelle du matin. Je change mes habilles et je sort de la maison.
PDV DIANA
Je vois HARRY sortir donc je décide de le suivre. Il rentre dans un cimetière. Il s'assoie devant une tombe.
Harry : ...___________________________
Pourri le chapitre en plus je l'ai poster avec mon téléphone je tenais énormément à vous la poster ❤️✅✅