Chapitre 15

520 24 0
                                    

PDV DIANA
Zayn , Liam , Louis et Niall sont venus me voir.
Ils me demandaient tous , pourquoi je me retrouve ici.
Je suis soulagé sachant que Harry ne leur a rien dis.
Les gars viennent de partir , Hazza n'est pas venu et ne m'a pas appelé. J'en conclut qu'il ne veut plus me voir ou me parler , je sens un larme couler.
La porte s'ouvre , et je vois le docteur rentrer.
Docteur : Vous pouvez sortir , vous pouvez appelés un de vos proches pour venir vous chercher.
Moi : Ok merci docteur.
Je prend un feuille et commence à écrire
"Hazza,
Je suis vraiment désolé , j'ai tout fais pour t'aider et te voir sourire , j'ai tout fais pour que tu te sente mieux dans ta peau , j'ai tout fais pour toi.
Mais je me suis trop préoccupé de toi , je me fessais du mal car en chaque regard , chaque sourire , chaque touché je tombais de plus en plus amoureuse de toi.
Et cette état me fais souffrir , je n'y arrive plus , je sais que jamais tu aimerai une autre personne , que la seul que tu peut aimer est Jade. Mais sache Harry que les sentiments ne se dirigent pas.
J'espère t'avoir aider. Les mecs sont venus me voir tout a l'heure , mais tu n'est pas venu , je te comprend après ce que le docteur Ta dis. Tu mérite de vivre heureux , pas avec une "amie" dépressive. Bisou merci pour tout c'est Moment passé avec toi
je t'aime a en mourir"
Je sort de la chambre , et je donne la lettre a l'infirmière pour qu'elle la donne à Hazza.
Je trouve un hôtel et je m'y installe.
Je vois mon téléphone sonner. Je remarque que c'est Harry qui essaye de me rejoindre. Je me répond pas et éteint le téléphone .
Je m'allonge pour dormir. Je ferme les yeux et chuchote "Je t'aime Harry Styles"

Forget - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant