PDV HARRY
Je m'attendais a tout sauf a sa. Pourquoi voudrait-elle mourir ? Pourquoi souffre t-elle ?
Moi : Et comment elle est ?
Docteur : Ne vous inquiétez surtout pas , elle c'est réveillé.
Moi : Je peut la voir ?
Docteur : Vous pouvez y aller , Chambre 234b
Moi : Merci Docteur
Je sort avec les larmes au yeux. Sous le regard intérrogateur des garçons.
Moi : Je vous explique aprés , vous devez aller la voir et la soutenir.
Niall : Tu va ou ?
Moi : Je peut pas la voir , je n'est pas la force.
Zayn : Harry , on ne peut pas la rendre heureuse et la soutenir sans toi , tu es comme sa raison de vivre.
Moi : Mais non , je ne peut pas.
Je culpabilise , je ne sais pas pourquoi elle se fais du mal , mais je me sens coupable.
Moi: Allez vite la voir chambre 234b
PDV DIANA
Le docteur vien de m'annoncé qu'il a dis a Harry que je me mutile. J'ai peur , peur qu'il m'abondonne , qu'il me laisse. Je souffre car je sais qu'il ne peut pas m'aimer. Avant ma vie , mes sentiments étaient une priorité. Mais j'ai fais passé Harry , avant moi . Son sourire compté énormément pour moi. La seul solution , est que je reprenne ma vie en main , que je redevienne l'ancienne Diana. Je vais partir , laissé tout dérriére moi.
"N'abondonne pas , Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion"