Chapitre 6 : Aide Moi

1K 36 0
                                    

PDV HARRY
Elle est endormi sur cette chaise , elle m'a attendue , pourquoi me porte elle tant d'importance ?
Elle aurais pu me laisser mourir et rejoindre Jade
Elle est magnifique quand elle dort.
Elle ouvre ses yeux , et sourit quand elle me vois réveillé
Elle : Tu me vois dormir depuis longtemps ?
Moi : Depuis 10 minute , mais qui est tu ? Pourquoi m'attend tu ? Et pourquoi tu ne pas laisser mourir ?
Elle : Harry , tu ne me connais pas et écoute bien ce que je vais te raconter ok ?
Je hoche la tête
Elle : Je suis Diana , j'ai 19 ans . A mes 15 ans , j'ai fais un accident de voiture avec mes parents et mon frère jumeau et ils sont tous mort. Je me suis retrouvé seul , sans mon frère la personne a qui je tenais le plus , celui qui me réconforté quand j'en avais besoin , celui qui me sortais des blague pourri juste pour voir mon sourire. On m'a donc envoyé à un orphelinat , je me suis faite une amie , une confidente , une sœur mais elle souffrait et ne le disais a personne même pas a moi et elle s'est suicidé. Quand je t'ai vue par terre sans vie , je me suis senti obligé de te sauver , de te protéger , d'être la a tes côtés . A mes 18 ans , on m'a fais sortir de l'orphelinat car je suis majeur et que je peut travaillé. Donc j'ai travaillé jour et nuit , et me voilà devant toi vivante avec un travail et une maison , je t'en prie Harry laisse moi t'aider.
Moi : tu es vraiment une personne courageuse Diana , mais plusieurs personne on essayait de m'aider mais personne n'a réussis
Elle : laisse moi essayer
Moi : Aide-Moi
PDV LOUIS
Déjà 15 jours , il doit être à ses côtés aujourd'hui. Aucune nouvelle , je l'ai chercher partout. Il me manque énormément , 15 jours sans manger , sans parler , 15 jours ou je ne fais que pleurais et dormir.
PDV HARRY :
Elle sourit en m'entendant lui dire sa. J'ai accepté son aide , Diana est une personne courageuse et qui a vécu presque la même histoire que moi. Je veut vivre , je ne veut plus survivre. Peut être que elle pourra enfin m'aider.
Elle : merci énormément Harry , je vais tous faire pour réussir. Prépare toi tu sort aujourd'hui. Tu restera chez moi , enfin si tu veut ?
Moi : Oui je veut bien , mais d'abord emmène moi dans ma maison , mes meilleurs amis vivent là-bas et ils doivent croire que je suis mort , je leur est laissé une lettre d'adieu
Elle : oui , tu es mort enfaite je suis un fantôme bouuuu
Moi : arrête les blagues dis-je en rigolant
Elle : moi qui voulais devenir humoriste
Moi : Tu sais que après trois ans , tu es la seul qui arrive a me faire rire ?
Elle : je sais , je sais , je suis trop parfaite
Moi : ça va les cheville ? Bon je vais me prépare et on y va , ok.
-Éclipse sorti de l'hôpital-
Moi : voici la maison , je stresse
Elle : ne t'inquiète pas je serai toujours avec toi
Moi : merci Diana , merci ...
PDV DIANA
Il est la seul personne a qui j'ai pu raconter tout ce que j'ai vécu.
Pourquoi j'arrive a lui faire confiance sans même lui parler ? Sans même le connaître ?
Je veut l'aider.
Je serai toujours à ses côtés.

Forget - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant