Chapitre 20

506 25 0
                                    

PDV DIANA

 On a repris mon appartement moi et zayn.

Je ne veux pas que mes problémes avec Harry dégrade leur amitié.

Zayn a tout abondonné pour moi. Il va souvent voir Louis , Liam et Niall.

Et Ils viennent la plus part du temps resté avec nous dans l'appartement.

On habite ensemble depuis déja une semaine.

Harry m'a envoyé un message , qui je cite me concerne même pas.

De Harry.

À Diana

"Dis à Zayn de repondre. "

Niall m'a fais savoir que Harry n'ai pas allez au cimetiére pendant cette semaine. Harry a vraiment changé . L'ancien Harry me manque.

Pourquoi ne va t-il plus voir Jade ? 

Zayn a du partir au studio avec les boy's , je suis donc seul. 

Je décide d'aller au cimetiére.

Je laisse un mot a Zayn.

"Je suis au cimetiére , je t'explique se soir. Bisou  D."

____Trajet____

Me voila devant sa tombe.

Moi : Salut Jade. Hier soir , Niall m'a appris que Harry ne vennais plus te voir , j'ai décidé de le remplacer. Je t'en pris ne lui en veux pas , il m'a fais beaucoup de mal , mais je l'aime plus que tout. Et Cette amour ne rend aveugle , Il ne m'aime pas je le sais. Mais je sais aussi , je suis même sur qu'il t'aime beaucoup , il a changé mais il reviendra car il t'aime. Je me sens bien quand je te parle car je sais que tu m'entend et que tu me guide. Je dois y aller Zayn m'attend , je reviendrai demain a la même heure.

___Trajet maison___

J'entre dans le salon , j'entend deux voix que je connais. Zayn et Harry.

Zayn remarque ma présence et vien me prendre dans ses bras.

Zayn : Pourquoi tu es parti au cimetiére.

Moi : Je suis allée voir une personne que j'aime énormément.

Zayn me lance un regard intérrogateur.

Moi : Jade.

Je vais dans ma chambre et ferme la porte. 

Forget - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant