Chapitre 5 : Départ

1K 45 0
                                    

PDV HARRY
Je vais rejoindre Jade , cette promesse m'a empêché de vivre pendant 3 ans et je me sens incapable de continuer.
Me voilà devant la porte de se bar , j'y venais souvent avec Louis , quand j'avais quelque problème avec Jade il m'amenais ici pour me calmer sauf que maintenant ce n'est plus la même situation . aujourd'hui je suis ici pour la rejoindre et pour tenir ma promesse .
Je prend une bière et je sort tout les médicaments de ma poche . Je sort du bar ,et je vais dans une rue pas très loin. Je vide la boîte de médicaments dans ma main et j'avale le contenue de la boîte .
Et puis la trou noir , il n'y a plus rien
"Jade j'arrive"
PDV INCONNU
Je marche direction chez moi , en prenant la même route que d'habitude , je m'avance vers la rue ou se trouve ma maison. Et la je remarque un corps , allongé par terre sans vie. Je court vers lui et le fais monté chez moi , j'appelle l'ambulance.
Il avais l'air tellement innocent.
L'ambulance est arrivé
"Ambulancier : Mademoiselle comment l'avez retrouvé et pouvons nous connaître votre identité ?
Moi : Je suis Dovis Diana , je rentrais de mon travaille et arrivant dans ma rue je l'ai retrouvé "
Je vais pas l'abandonner
PDV HARRY
je me réveille dans une salle blanche , je ne comprend rien , c'est sa la mort ? Ou est Jade ? Je suis mort , personne ne pouvais me sauvé .
Je regarde autour de moi.
Je remarque que je suis branché à plusieurs appareil.
Je ne suis malheureusement pas mort .
Qui aurais pu me sauver ?
Et surtout pourquoi ?
Une infirmière entre dans la chambre
Infirmière : Bonjour comment vous sentez vous ?
Moi : Bien
Infirmière : Ne vous inquiétez pas , vous n'allez pas restée seul la personne qui vous a sauvée viens vous voir une fois par jours depuis 15 jours !
Moi : 15 jours ?
Infirmière : Votre état étais grave donc vous étais dans le coma. Vous devez vous reposez je vais vous laissez.
Je ferme mes yeux et je m'endors.
PDV DIANA
Je viens d'arriver à l'hôpital , je viens le voir tout les jours à cet heure ci on m'a appelé de l'hôpital me prévenant qu'il c'était réveillé.
Et je rentre dans la chambre.
Il dort je m'assois et le regarde.
Il est tellement beau , durant les 15 jours passé à ses côté je me suis attaché à lui même si il n'était pas présent.
Je vais faire de mon mieux, pour qu'il se sente mieux et qu'il n'ai plus envie de mourir .
Je veux le voir sourire.

Forget - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant