"Nouveau Départ"
Harry : "J'ai sut que sans toi , je ne suis rien. Que sans toi , je suis perdu. Que sans toi , je n'existe plus. En ton absence , je mourais petit à petit. Je ne mangeais plus , je ne sortais plus de ma chambre. Pourtant , j'ai survécu quand je m'éloignais de toi pour m'approcher de Kim. Et j'ai compris que même si tu n'étais pas proche de moi , même si je ne te prenais pas dans mes bras , je savais que tu étais pas loin de moi , je savais que tu étais en sécurité. Après Jade , tu es la seule , la seule qui me rend heureux , la seule qui m'apaise , la seule que j'arrive a aimer. Je sais que tu es vraie avec moi , que tu m'aime vraiment , tu occupe constamment mes pensées , je rêve de tes bras , du son de ta voix. Reste avec moi , je t'en prie , Je t'aime Diana , Je suis fou de toi. Ne part pas , ne fais pas comme Jade."
Nous étions qu'a quelque centimètres l'un de l'autre.
Harry : "Je me sens obligé de te protéger , ne pars pas , je t'en supplie" ses sourcils étaient légèrement froncés et son visage était triste.
Moi : "Je ne partirais pas , c'est promis" J'étais sincère , je ne pense pas pouvoir le laisser de toute façon
Il s'approcha doucement de moi et posa sa main sur ma joue. Nos yeux se croisèrent me provocant un frissons. Il approcha tranquillement son visage du mien , je pouvais sentir son souffle chaud se plaquer sur mes lèvres. Il déposa un petit baiser dans le coin de mes lèvres avant de finalement avec une telle délicatesse embrasser mes lèvres. Des feux d'artifices explosèrent dans mon ventre et un frisson parcouru ma colonne vertébral . Ses lèvres étaient si douce que j'aurais pu passer ma vie a l'embrasser.
PDV OMNISCIENT
Les deux jeunes étaient entrain de s'enlacer et s'endorment dans les bras de l'autres.
Diana , n'aurai jamais cru qu'elle aurais la force d'aimer une personne. Pourtant elle l'aime a la folie , il est le seul qui lui reste a présent et sera prête a tout pour lui.
Et lui , Harry celui qui a failli se suicider pour rejoindre Jade , celui qui c'étais promis de ne jamais aimer une autre personne , celui qui a fais trois ans de prisons pour jade , il est amoureux , il est a nouveau amoureux. Il peut donner sa vie pour elle , Diana est son ange et rien ni personne ne peut changer cela.
*Ce n'est pas la fin*