Je m'appelle Margot Brooke, j'ai 16 ans et je vis avec mes deux parents : mon père est Canadien , d'où mon nom de famille, et ma mère est Parisienne. Je vient d'emménager dans le sud du pays – au Canada – et je rentre en seconde dans un nouveau lycée, où je ne connais évidement personne. Ça m'angoisse un peu car on est fin septembre, et même si c'est le début de l'année, on peut dire que j'arrive "en cours d'année". Cependant, cela ne doit pas me déconcentrer dans mon travail scolaire. Je ne suis pas de ces filles qui ne sortent jamais pour travailler, au contraire, je travail peu à la maison (pour une "intello" ) mais, au vue de mes facilités, il me suffit d'écouter en cours, ce qui me permet de sortir assez souvent, enfin, par « sortir », je veux plutôt dire : aller au parc ou traîner avec mes amis dans un café – même si je n'exclue par les soirées entre copains un vendredi soir tous les 2-3 mois.
Enfin bref, après cette épilogue à mon sujet, je peux dire que je ne souhaite que trois choses :
- Réussir
- Avoir des amis et m'amuser (mais sans alcool bien sûr, je ne le répéterai jamais assez)
- Et un tiramisu. J'adore les tiramisus.Comme le disent si bien toutes ces légendes sous les photos d'Instagram, « La vie n'est pas servie sur un plateau d'argent, à toi de battre, et patati patata....». Il va donc falloir que je m'y mette un à fond pour avoir ces trois choses – même si le tiramisu est bien plus facile à avoir. D'ailleurs, ai-je précisé que j'adore le Tiramisu ?
Changeons de sujet deux secondes : c'est bientôt le jour de la rentrée pour moi, que l'on ne peut absolument pas qualifier de prématurée pour le coup, et il me reste tant de choses à préparer, le stress et à son apogée, j'espère que tout va se passer comme prévu.
VOUS LISEZ
FINEST HOUR
Teen FictionPour une adolescente de mon âge, le lycée se résume en trois mots : - Cours ; - Soirées (alcoolisées de préférence) ; - Petit copain. Cependant, moi, je ne vois pas ça comme ça, comme une fille normale. Pour moi, tout est déjà tracé et écrit d'avan...